| | #82 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: St Agathon
| Inem , ça commence à sentir la retraite !!! allez plus que 10ans :)
__________________ "je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!j'ai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul j'ai le droit d'apprécier.Je ne répond donc plus à ses lois et vous invite à ne plus les invoquer devant moi" Nemo. --------------------------------- Arnaud --------------------------------- |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Membre Pifométrique | Bonsoir les marinssaoul petit découpages des couples avant voir comment présenter le tubes lance torpilles . ![]() et positionnement les tubes d'arbre d'hélices ![]() modification des hélices ![]() bon ben ça iras pour aujourd'hui
__________________ Bernard G . donner des conseils ça sert a rien : - ceux qui en ont besoin ne les écoutent pas - et les autres n'en ont plus besoin . |
| | |
| | #88 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
| Bonjour, :) beau travail.
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
| | #89 (permalink) |
| Membre Pifométrique | merci pour les encouragements , car ça commence a être plus hard . ![]() 2 vus interne propulsion ![]() . dessus et arrière
__________________ Bernard G . donner des conseils ça sert a rien : - ceux qui en ont besoin ne les écoutent pas - et les autres n'en ont plus besoin . |
| | |
| | #90 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: Lille
| Salut Coaxial Je ne pourrais pas t'aider techniquement car je ne possède pas assez de connaissances en résine époxy (et en moulage). Cependant, je trouve ton travail superbe et suis admiratif de la réalisation de cette coque aux formes assez complexe. Donc rien de plus que des encouragements. A+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h29.

Mode : Linéaire