| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: Lille
| Je vous propose un petit reportage et un retour d'expérience pour ce sous marin dont nous ne voyons souvent que la version RTR. Je viens de faire l'acquisition de ce kit sur ebay auprès d'une boite allemande et pour 369€ je trouve cela plutôt pas mal. Attention pour ce prix il n'y pas la radio (émeteur/récepteur). Mais l'électronique de bord est présente: Moteur , moteur de pompe (oui la pompe est a assembler), commande du ballast, servos, batterie et chargeur, capteur de pression, vario, cablage, fusible, conectique et intérupteurs. La notice est ultra détaillé, c'est un mix entre Lecma et Ikéa :D L'ensembe des sachets et des boites qui composent le kit sont numérotés, j'ai l'impression de construire une voiture rc (les outils sont aussi présents!). Assez blablater, voici les photos. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila pour le contenu de la boite :) A bientôt pour le montage ! |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior | Laurent, félicitation tu vas avoir untruc fun pour meaux :)
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Bon on va voir à l'usage ou plutôt au montage ;) Pour la couleur pitetre le rose, c'est inédit :D avec des pointd verts ! Pas la Urlof mania, moi j'en ai déja monté et fait navigué un ! :D (je plaisante urlof ;) ) |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Ah ! oui Pat j'avais oublié le lien, le voici http://cgi.ebay.de/Thunder-Tiger-U-Boot-Neptune-Bausatz-inkl-Elektronik_W0QQitemZ120345189677QQcmdZViewItemQQpt ZRC_Modellbau?hash=item120345189677&_trksid=p3286. c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39 %3A1%7C240%3A1318 ;) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h29.

Mode : Linéaire