| | #282 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2007 Lieu: Toulon
| Je pensais que le problème venait de chez moi car je ne comprends pas l'Allemand donc je ne comprends pas les messages d'erreurs en Allemand:( Sinon pour le récepteur, j'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/vi/45351291.htm J'attends de plus amples renseignements de la part du vendeur pour confirmer. J'entame ma liste maintenant pour avoir quelque chose de sur pour le moment où j'aurais le budget. Par ailleurs, le sous-marin a failli partir en vente pour les réparations de ma moto mais c'est arrangé :) (et oui, j'ai une petite 50cc pour mes déplacements car sur mes trajets il n'y a pas de lignes de bus !) EDIT : -Pour les servos : S3114 Nano Nachfolgemodell der Servos S 3108 und S 3110. Mit 17 Ncm sehr kräftiges und ultraschnelles 11 mm-Nano Servo für Slow-, Park- und Shock-Flyer. Mit verstärktem, extralangem 28 mm Servohebel für große Ruderwege beim 3-D Fliegen. -Le variateur : Elektronischer Fahrtregler Navy-40 WP Dank neuer Fertigungstechnik ist dieser Regler der Serie Navy absolut wasserdicht und somit für den Einsatz unter extremen Bedingungen bestens geeignet. Die hohe Taktfrequenz von 3000 Hz gewährleistet Ihnen nach wie vor eine optimale Steuerung des Elektromotors. Ohne aufwändige Programmierung erkennt dieser Regler automatisch die jeweiligen Werte für die Neutralstellung, Vollgas vorwärts und rückwärts. Lieferumfang: Betriebsfertiger Regler mit hochflexiblen Silikonleitungen und allen notwendigen Steckverbindungen. Abm.: (L x B x H) 41 x 35 x 16 mm Stecksystem: JR Vorwärts/Rückwärts/Bremse: Ja / Ja / Ja Ausführung: NAVY-40 WP BEC-Daten: 2 A Dauer-Strom: 30 A Taktfrequenz: 3 kHz Motorlimit: 15 Turns Setup: Automatisch Zellenzahl NiCd/NiMH: 4 - 10 Betriebsspannung: 4.8 - 12 V/DC Gewicht: 37/69 g (ohne Kabel/mit Kabel) -Et enfin le récepteur 4-Kanal-Empfänger Beta 4 FM Die zuverlässige FM-Empfangstechnik bietet Ihnen max. Signalstabilität und Übertragungssicherheit. Lieferung ohne Quarz. Abm.: (L x B x H) 44 x 30 x 17 mm Stecksystem: JR HF-Modulation: FM Frequenz: 35 MHz FM Kanäle: 4 Puls-Modulation: PPM Betriebsspannung: 3 - 9 V/DC Gewicht: 30 g
__________________ Mobilis in mobili. |
| | |
| | #283 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2008 Lieu: 33
| Tu as de la chance que je comprend l'allemand :) Par contre donnée autan de détails fait que l'on est complétement noyé je pourrais pas te donner d'avis dsl. voici la traduction via google : Destiné à succéder à l'indice composé S 3108 et S servos 3110e A 17 Ncm très puissant et ultra-rapide de 11 mm pour servo flyers lente Nano, Parc-chocs. Grâce à un processus consolidé, extra-long 28 mm pour la grande corne de gouvernail servo à travers les 3-D de vol. -Le Variateurs: Commande de vitesse électronique marine WP-40 Merci à la technologie de fabrication, ce contrôle de la série Marine est complètement imperméable et donc pour une utilisation dans des conditions extrêmes idéal. La haute fréquence de 3000 Hz pour vous assurer de rester un contrôle optimal du moteur électrique. Sans programmation complète de ce contrôleur reconnaît automatiquement les valeurs respectives pour le neutre, manette des gaz complètement vers l'avant et en arrière. Livraison: Clé en main de contrôle avec des câbles en silicone très souple et tous les connecteurs nécessaires. DIM.: (L x P x H) 41 x 35 x 16 mm Système de connecteur: JR Avant / Arrière / Frein: Oui / Oui / Oui Exécution: NAVY-40 WP BEC-data: 2 A Courant continu: 30 A Fréquence d'horloge: 3 kHz Motor Limit: 15 tours Setup: Automatique Les accumulateurs NiCd / NiMH: 4 à 10 Tension de fonctionnement: 4,8 - 12 V / DC Poids: 37/69 g (sans câble /) avec câble -Et enfin le récepteur 4-récepteur channel beta 4 FM La technologie fiable de réception FM offre max. Stabilité du signal et de la sécurité de la transmission. Livraison sans quartz. DIM.: (L x P x H) 44 x 30 x 17 mm Système de connecteur: JR RF Modulation: FM Fréquence: 35 MHz FM Channels: 4 Pulse Modulation: PPM Tension de fonctionnement: de 3 à 9 V / DC Poids: 30 g |
| | |
| | #284 (permalink) |
| Pour les servos ça paraîtrait bon, mais le reste j'en suis moins sur. J'attends la réponse pour le Rx de leboncoin. Je vais doucement reprendre le chemin du sous-marin. J'ai également en tête un projet plus gros, nécessitant plus de réflexion et un budget assez élevé (je vous rassure, ça sera pas un truc piloté par satellite sur les bandes de la NASA :lol: )
| | |
| | #286 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: Lille
| Pour mon Seawolf Robbe (donc le même que le tiens) ! 2 servos de chez Conrad 1 variateur de la même marque et le récepteur de ma F14 Pas de nano truc, digitalo foutage de goule et autre machin marketo technique. Pour ce qu'il y a pousser et à tirer les servos de 3kg suffisent bien (quand tu les noies ça fait moins mal au C... et ça marche aussi bien). De plus le vario est étanche ! Mets donc le site Conrad en favoris! |
| | |
| | #287 (permalink) |
| Gagouze->bien sur que celui-ci sera fini avant, vu que l'autre projet nécessite plus de réflexion et de budget ;) Solo->Il est déjà en favoris ! :D Mais deux servos ça donne profondeur et direction, or j'ai un système de ballast... Quand j'irais sur l'autre PC j'irais voir le site Conrad France, j'arrive pas à y accéder à partir du fixe.
| | |
| | #288 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
| GhostDriver, internaute heureux, un PC par favori. :D
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
| | #290 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: Lille
| "Solo->Il est déjà en favoris ! :D Mais deux servos ça donne profondeur et direction, or j'ai un système de ballast... Quand j'irais sur l'autre PC j'irais voir le site Conrad France, j'arrive pas à y accéder à partir du fixe." 2, 3 ou 10 c'est pas le problème, c'est que c'est pas trop difficile de faire le choix de servos pour son modèle. Idem pour le vario. Tu en es ou de la construction de ton sous-marin ? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h29.

Mode : Linéaire