| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1001 (permalink) |
| Membre Sénior | Bonjour les sms ;) c'est que mon cours à du plaire... mais j'ai effectivement plus de voix la solution de la gnole s'applique avec le plan du Typhoon quand je distingue plus les lignes de coupes c'est que je suis pret à dormir :D
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius |
| | |
| | #1002 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2007 Lieu: Toulon
| Y a une super solution débile sinon: tu commence à parler de ton sujet puis t'inclues des bêtises, et comme les élèves copient leur cour entre eux, y en aura bien deux ou trois pour relevr les erreurs, et là tu dis "bah fallait vous taire".
__________________ Mobilis in mobili. |
| | |
| | #1003 (permalink) |
| Membre Sénior | c'est idiot ce que tu dis Ghostdrivers car : 1- le prof a TOUJOURS raison 2- Si le prof à tord c'est que tu as mal compris 3- Le prof dis toujours des choses exactes 4- Si le prof est prix en flagrant délit de délires.. c'est pour voir si tu suivais... partant de ce principe ce que tu viens de dire est un non-sens :D
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius |
| | |
| | #1007 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2005 Lieu: Chanas (Isere)
| Aux plumes les etudiants !!! Ils ont la belle vie, soit en grêve soit en train de surfer sur Internet !!! :lol: Wis: Tu oublies la régle n°5: "Si le prof a tort, la regle n°1 s'applique !!!" :lol:
__________________ A+ Pat, membre de la guilde des racleurs de fond |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h45.

Mode : Linéaire