| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1111 (permalink) |
| Membre Sénior | Noël ? connais pas ! Nicolas...oui... Jésus... ça se fait de fêter la naissance d'un mec qui serait né y'a plus de 2008 ans ? C'est... concept :) Ah les cadeaux ? Bah par chez nous soit c'est le 6 décembre (hein Alex ?! ;)) Soit c'est tout les jours ;) Bon joyeuses festes ! Craquez vous le bide avec modération ;)
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius |
| | |
| | #1112 (permalink) |
| Membre Sénior | l'inconvenient avec Nicolas c'est qu'il est pas seul...Y'a le père foutard avec (pitin même eux trainent en bande organisé :lol:). ça me rappel quand j'etais minot en Lorraine je fetais cela aussi(hummmm les bonbons et le pain d'épices) ;)
__________________ Sous-Marin RC Typhoon - Galathée "Le Phocée I" - klasse 212A - Oscar II - Projet Subracer "The Supposite War" Bateau RC Thonier - Smitt London |
| | |
| | #1113 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2005 Lieu: Chanas (Isere)
| Salut à tous, Ben c'est calme sur le forum !! Et on retrouve toujours les mêmes au bistrot !!! :lol: Patron, un café ! ( va falloir recommencer a agiter les neurones sur nos modèles bon sang!! :))
__________________ A+ Pat, membre de la guilde des racleurs de fond |
| | |
| | #1114 (permalink) |
| Membre Sénior | J'avais une idée saugrenue qui va faire bondir les amateurs de petits jaunes... On prend un galathée, on le peint en noir, on fixe deux tubes lance torpilles externe (un à babord et un à tribord) Ca ferait un parfait sous marin d'interception cotière ;) Patron un café ! ;)
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius |
| | |
| | #1116 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: St Brieuc (22)
| Salut à tous, Pas très actif le forum en ce moment... Ma foi, ils doivent tous être le nez dans leur cadeau Hummm !!!!!! Alors, je vais prendre une camomille pour mieux dormir. :lol:
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) |
| | |
| | #1117 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2005 Lieu: Chanas (Isere)
| Citation:
... BOM ... Vite un verre d'eau !!! Dégrafez son col !!!! Il ne se sent pas bien !!! CA VA PAS de dire des trucs pareils !!! iléfou !!!! :lol: Le premier qui s'approche de mon Galathée avec un pot de peinture noire aura affaire à moi ! scrongnieugnieu . . . .
__________________ A+ Pat, membre de la guilde des racleurs de fond | |
| | |
| | #1118 (permalink) |
| Membre Sénior | teeheehee /me s'approche à pas de velour du galathé blanc virginal avec un pistolet à peinture RAL7026 ;) pschuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii /me repart incognito ^^ PATRON UNE VODKA SANGUINE ! ! ! ! :)
| | |
| | #1119 (permalink) |
| Membre Sénior | OOOOOOOOh..... un Galathé tout noir :lol::lol::lol: Euh Patron, moi a votre place je fermerais la grille du bar car ça va saigner dans pas longtemps :D
__________________ Sous-Marin RC Typhoon - Galathée "Le Phocée I" - klasse 212A - Oscar II - Projet Subracer "The Supposite War" Bateau RC Thonier - Smitt London |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h29.

Mode : Linéaire