| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #111 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
| Je vois que l'on a tous des projets pour plusieurs vies. :D
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
| | #112 (permalink) |
| Membre Sénior | Petite question à tous voilà la barterie qui est dans ma mc16 comporte 8 céllules, jusque là pas de pb sauf que il n'est rien marqué dessus. Comment savoir si ce sont de ni-cd ou des ni-mh et leurs caractéristiques ? je sais simplement que c'est du 9.6V selon la notice...
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius |
| | |
| | #113 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: St Brieuc (22)
| Salut Wis, Il y a de fortes chances pour que ce soit du NiCd car chaque élément fait 1,2V soit 8x1,2 = 9,6V.
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) |
| | |
| | #114 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
| Bonjour, :) Attention, dans mon emetteur, j'ai une batterie 9,6 V en 8 éléments ni-mh.
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
| | #115 (permalink) |
| Membre Sénior | bizarre sur les batterie du seawolf c'est aussi du 1.2 elles sont ni-mh :s
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius |
| | |
| | #116 (permalink) |
| Junior Member | Salut, tu peux la remplacer par du nimh ou du nicd, qu'importe, car dans ces techno, le voltage d'un élement fait systématiquement 1,2v. De plus, le fonctionnement sera le même quelque soit la technologie, seul le seuil de detection de fin de charge est différent (si tu as un chargeur automatique) en revanche, ne change jamais un seul element d'une batterie si tu ne connais pas sa technologie et sa capacité. et voili !!
__________________ A+ Seb Membre de la guilde des racleurs de fond |
| | |
| | #117 (permalink) |
| Membre Sénior | Bah là c'est un pack de 8 accus rose (c'est leur couleur) dans un film plastqie noir j'ai chargé avec le profil nicd de mon powerpeak infinity 3 1,5A de courant de charge pour 1500mAh de capa on verra bien UPDATE : bon delta peak à 1350mAh voltage 11.1V c'est pas un peu beaucoup ?
| | |
| | #118 (permalink) |
| Junior Member | non, 8 elts en fin de charge c'est une tension normale. Je suis à 11,2 avec ma MC19 quand l'accu est chargé. et j'avais pas compris que était lié à la methode charge, je croyais que tu voulais changer de batterie dans ta radio. désolé ;)
__________________ A+ Seb Membre de la guilde des racleurs de fond |
| | |
| | #119 (permalink) |
| Membre Sénior | Après refroidissement de la batterie je suis tombé à 10.6V apparement
| | |
| | #120 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2005 Lieu: Chanas (Isere)
| Salut, Sur ma MC12, j'ai changé le pack d'origine 9,6 v 1500mAh vraiment trop faiblard par un pack 9,6 v 3300 mAh NiMh. L'autonomie est bien sûr plus confortable ;) Et j'ai du 11v en début d'utilisation après la charge. Mais je ne charge jamais aussi fort, maxi 500 mA
__________________ A+ Pat, membre de la guilde des racleurs de fond |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h35.

Mode : Linéaire