| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1511 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius |
| | |
| | #1514 (permalink) |
| Membre Sénior | il a des migraines, ses classes le fatiguent :D
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius |
| | |
| | #1515 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Nancy
| Café et croissant, tavernier ! Bon en surfant un pneu, j'ai trouvé un japonais qui s'en sort pas trop mal avec son U-552 Revell... http://uk.youtube.com/watch?v=9nmcstQnPYM -> partie 1/2 http://uk.youtube.com/watch?v=ZTnjcxeqqu8&feature=related -> partie 2/2 Allez @ p'luche je retourne dégouté à mes joujoux...... :P
__________________ @+ François. |
| | |
| | #1516 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: St Agathon
| Citation:
__________________ "je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!j'ai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul j'ai le droit d'apprécier.Je ne répond donc plus à ses lois et vous invite à ne plus les invoquer devant moi" Nemo. --------------------------------- Arnaud --------------------------------- | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h30.

Mode : Linéaire