| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #411 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2007 Lieu: LILLE
|
__________________ Капитан Kyou : " Et la Mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer, comme le sommeil apporte son cortège de rêves " |
| | |
| | #412 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2006 Lieu: Valence
| Ok merci... ;) Moi c'est juste parce qu'ils vendent des plaques de caoutchouc et de silicone (pour assurer l'étanchéité de mes fenêtres en plexi, ça peut être pas mal je pense :))
__________________ Black Submarine Members |
| | |
| | #415 (permalink) | |||
| Junior Member | Citation:
radiospares : non selectronic : non conrad :non à celà j'ajoute électronique diffusion : non la bête est rare..... Citation:
Citation:
__________________ A+ Seb Membre de la guilde des racleurs de fond | |||
| | |
| | #416 (permalink) |
| as tu essayé avec google en cherchant distributeur francais ?
__________________ Капитан Kyou : " Et la Mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer, comme le sommeil apporte son cortège de rêves " |
| | |
| | #417 (permalink) |
| je viens de regarder sur plusieurs sites inconnu au bataillon et pas de distributeur en france faudra peut etre trouver une autre solution sorry :)
| | |
| | #418 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: St Brieuc (22)
| Salut à tous, J'ai mis à jour ma page de liens en espèrant n'oublier personne parmi les habitués du forum; sinon faites-le moi savoir. ;) A+
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) |
| | |
| | #420 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
merci :)
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h32.

Mode : Linéaire