| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #4612 (permalink) | |
| Membre Pifométrique | Citation:
google est ton ami http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=29810&p=7 ou tout fait http://www.boatiful.com/public/boatiful/html/fr/produit_fiche.php?pid=2
__________________ Bernard G . donner des conseils ça sert a rien : - ceux qui en ont besoin ne les écoutent pas - et les autres n'en ont plus besoin . | |
| | |
| | #4615 (permalink) |
| Membre actif | SALUT LES LOULOUS DE MER. je viens d'aquerrir deux spid 400 en 6v et la batterie sur une brocante,(en super état)sont-ils assez puissants pour la propulsion de mon soum????. si c'est pas le cas ils ne sont pas perdu ! ! ! ! ! !. PS:j'allais oublier,mon soum fait 1,20cm. dite moi OUI,sinon je vais étre contrarié............ A+ |
| | |
| | #4617 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2009
| Tout dépend aussi de la forme du sous-marin, dans un type 7c avec 2 arbres, cela passe, dans un moderne (style U31 de robe), tu peux oublier... Il y a plusieur choix dans la motorisation, soit du type speed X00/robbe ..., soit recup (moteur de ventilateur voiture par exemple), soit des moteurs professionnel. mais la base dépend surtout du sous-marin. Quelque exemples : Type 7c s1m10 : 2X speed 300, type 209 (1m70) : moteur ventil golf I, hecht (1m10) : decaperm remplacé par un escap (consomation : 350 mA en charge a fond....) Au vu de ta coque, je pense que 2 speed 400 sera un peu insuffisant vu le volume a propulser NamGyver
__________________ NamGyver un Hecht en renovation, un Dragon Shark en construction.... |
| | |
| | #4618 (permalink) |
| Membre actif | bon,je vois....... J'ai bien pensé au moteur de ventilateur ou d'essui glace mais en 6 volts çà cours pas les casses auto.(ba oui..... j'ai déjà les accus) fais (quier...........) encore un truc qui va m'enpécher de dormir! ! ! ! ! ! ! y'a pas que çà qui m'inquiéte,j'ai une belle élice de 7pales en diamètre 40,et je crois qu'elle va étre trop petite. enfin, demain seras un autre jour. bonne fin de soirée à tous ou,bonjours aux insomniaques........ Papi mickey va faire dodo. A+ A+ |
| | |
| | #4619 (permalink) |
| Membre Pifométrique | Bonjour la compagnie . un café avec des croissants siouplait Patron :) Ah ça va encore chauffer dur aujourd'hui , pas trop mettre de durcisseur quand même :lol: C'est vrai que des moteurs en 6v d'essui-glaces c'est pas facile à trouver . Mais certains moteurs acceptent de tourner sous 6volt . J'ai un moteur de ventillation je regarderais si il tourne en 6 volts ;) .
__________________ Bernard G . donner des conseils ça sert a rien : - ceux qui en ont besoin ne les écoutent pas - et les autres n'en ont plus besoin . |
| | |
| | #4620 (permalink) |
| товарищ Inscrit : November 2007 Lieu: Paris, breton exilé
| Bonjour à tous, La petite astuce du jour : Pour faire des échelles de plongé et ce dans toutes les tailles, les pinces Dymo de Type 1000, 1000+, 2000... Les modèles electroniques. Les bandes existes dans toutes les couleurs. Une white/clear (blanc sur fond transparent). Une série de 4 apostrophes, 1 i majuscule et on recommence... Ces pinces permetent de choisir la police et la taille de caractère.
__________________ - Arnaud - |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h32.

Mode : Linéaire