| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #481 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: St Brieuc (22)
| Tu aurais vu mon soum en début de semaine tu te serais demandé comment ça peut naviguer et surtout être étanche (pleins de trous partout et des cloisons toutes cassées) et pourtant j'espère bien le mettre à l'eau ce week-end. Vers quelle heure penses-tu être là ? C'est surtout pour voir ton travail, mais si tu veux l'exposer on te trouvera bien une petite place.
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) |
| | |
| | #482 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: St Agathon
| salut Pastrix exposer!...t'es pas fou! c'est juste pour que tu le vois et que l'on en discute sinon à 10 h je serais là Dimanche matin
__________________ "je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!j'ai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul j'ai le droit d'apprécier.Je ne répond donc plus à ses lois et vous invite à ne plus les invoquer devant moi" Nemo. --------------------------------- Arnaud --------------------------------- |
| | |
| | #484 (permalink) |
| Membre Sénior | Aie, ca va etre tres dur pour moi, dis moi Pastrix, y'a t'il un planning des manifestations dispo ? direction mappy pour voir si y'a moyen de faire quelques chose dans mon cas...
__________________ pas mal d'engins RC qui commencent a prendre de la place. |
| | |
| | #485 (permalink) |
| Membre Sénior | planning sur le site subressources ? voulez vous que je mette une planning ?
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius |
| | |
| | #486 (permalink) |
| Membre Sénior | Bon c'est peut etre jouable pour une demi journée, faut que je négocie avec madame. Y'a moyen de venir 1/2 journée avec un petit Seawolf sous le Bras ? sion ca sera en simple visiteur.
__________________ pas mal d'engins RC qui commencent a prendre de la place. |
| | |
| | #488 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: Joué les Tours 37
| ![]() voila ce qu il reste de ma bete , m'a tellement fait chier que j y ais "cassé le cul" ceci peut etre un avertissement ! ! ! ! ! ! non je deconne salut a tous et 73. s de JOJO
__________________ Mélanger , mélanger , il en restera toujours quelque chose |
| | |
| | #490 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: St Brieuc (22)
| L'entrée à l'expo est payante : 3€; mais le plan d'eau est gratuit. Le maillot de bain n'est pas indispensable, les grenouilles qui vivent là n'en ont pas d'ailleurs. :P
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h32.

Mode : Linéaire