| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #5002 (permalink) |
| Membre Pifométrique | Oui il y'a chez : Gaches chimie Z-I Thibaud Real composite à Aucamville mais chez eux il faut passer par le site de commande en ligne apparemment j'attends un devis pour les résines acryliques .
__________________ Bernard G . donner des conseils ça sert a rien : - ceux qui en ont besoin ne les écoutent pas - et les autres n'en ont plus besoin . |
| | |
| | #5004 (permalink) |
| Membre Pifométrique | Alors , je fais dans le gros grammage , ça implique , des découpes "arrachés" , pour faire les recoins et angles , voire faire des pliages en force avant d'imprégner de résine , je prends du 600gr/m² , j'en ai pas mal , à l'époque j'avais acheté un rouleau de 40mètres car nettement moins cher que le détail . Le seul avantage c'est pas périssable ;) si il t'en faut pas beaucoups je peux t'en céder .
__________________ Bernard G . donner des conseils ça sert a rien : - ceux qui en ont besoin ne les écoutent pas - et les autres n'en ont plus besoin . |
| | |
| | #5006 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
| Bonjour, :) Aujourd'hui, bricolage, mon petit compresseur n'avait pas de réservoir d'air, j'ai pris celui d'un autre compresseur devenu obsolète, en effet l'huile se mélangeait à l'air. Assemblage des deux et essai prochainement. ![]() Chantiers simultanés, il y a du boulot.
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
| | #5007 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2005 Lieu: Chanas (Isere)
| Impressionnant :D C'est beau les chantiers navals ! C'est St Nazaire ??? Ah non c'est des soums, plutot une photo de Cherbourg alors ?? :lol:
__________________ A+ Pat, membre de la guilde des racleurs de fond |
| | |
| | #5008 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2007 Lieu: Toulon
| Petit hors-sujet pour vous présenter un blog (qui comporte un petit projet rêveur) concernant une autre de mes passions : http://www.planet-of-dance.skyrock.com PS : Vous aurez deviné qu'il s'agit du mien.
__________________ Mobilis in mobili. |
| | |
| | #5010 (permalink) |
| Membre Pifométrique | Bon une verveine SVP patron je vais me coucher , je vois des plaques et panneaux partout sur le pont , je vais finir par tomber dedans par un truc ouvert :lol:
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h47.

Mode : Linéaire