| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #541 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius | |
| | |
| | #543 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
| C'est gymnase Langevin à la Seyne. :)
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
| | #545 (permalink) | ||
| Déprimé par le modélisme Inscrit : April 2007 Lieu: Lille
| Citation:
A+ Alexandre
__________________ A+ Alexandre http://www.remote-sub.net Orca, SpiggenII 1:30, Sjobjonen 1:30, Windsor 1:30 en construction | ||
| | |
| | #548 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: St Brieuc (22)
| Oui, peut-être quand ils auront fini, s'il n'y a pas de prolongations ? J'ai reçu des micro moteurs pour mes torpilles (diam : 4mm) et je suis en train de chercher des accus LiPo 20mAh en France mais c'est pas encore gagné ...
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) |
| | |
| | #550 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: St Agathon
| problème d'étanchéité peut-être!? OU UNE TORPILLE PERDUE MUUUUHHHAAAAAAAAAAA :lol:
__________________ "je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!j'ai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul j'ai le droit d'apprécier.Je ne répond donc plus à ses lois et vous invite à ne plus les invoquer devant moi" Nemo. --------------------------------- Arnaud --------------------------------- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h33.

Mode : Linéaire