| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #552 (permalink) |
| Membre Sénior | une desertion de torpille ça c'est mortel :D
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius |
| | |
| | #554 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: St Agathon
| Citation:
c'était de l'humour spontané
__________________ "je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!j'ai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul j'ai le droit d'apprécier.Je ne répond donc plus à ses lois et vous invite à ne plus les invoquer devant moi" Nemo. --------------------------------- Arnaud --------------------------------- | |
| | |
| | #556 (permalink) | |
| Junior Member | Citation:
sinon, pour le match, faites comme moi: un portable, du wifi, une paire de genoux une TV et un oeil sur chaque écran !! :P mais c'est pas facile !:D
__________________ A+ Seb Membre de la guilde des racleurs de fond | |
| | |
| | #557 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2007 Lieu: Toulon
| Bon, on va faire plus simple, normalement je serais accompagné de mes parents et de ma petite soeur, je fais environ 1m75, suis brun aux cheveux longs, le 1er qui me reconnaît m'appelle :D
__________________ Mobilis in mobili. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h33.

Mode : Linéaire