| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #52 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
| Bonjour, :) les piliers de bar, on les voit les habitués. En voyant le succés de mon sujet sur le Redoutable de Guy Vallée, il me vient l'idée de faire un petit sujet sur chaque membre de notre amicale de sous mariniers, sur le matériel, les techniques, etc... Nous avons la chance d'être assez nombreux dans la région, donc, il y a de quoi faire, dites moi si l'idée vous plait et vous intéresse. ( je vais peut être finir journaliste) sous réserve que le constructeur soit d'accord. Un exemple, celui là, vous ne l'avez jamais vu, j'en suis sur.
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
| | #53 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2006
| Le Surcouf... magique... Bien sûr Téba, vas y fait nous découvrir ces belles bêtes .. et puis, si tu le sens, un petit article détaillant la technique utilisée, les avantages, les problèmes rencontrés, Enfin un vrai reportage quoi ;) |
| | |
| | #54 (permalink) |
| Membre Sénior | génial ^^ santé ! :)
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius |
| | |
| | #55 (permalink) |
| Membre Sénior | Bonjour à tous Je trouve l'idée super et en plus ca peut aider et donner des idées a des néophytes comme moi....
__________________ Sous-Marin RC Typhoon - Galathée "Le Phocée I" - klasse 212A - Oscar II - Projet Subracer "The Supposite War" Bateau RC Thonier - Smitt London |
| | |
| | #57 (permalink) |
| Membre Sénior | :D :D .... lol Mais bon je bois pas (ou plus précisement plus.. trop abusé dans ma vie d'ado et de jeune adulte ca ma suffit)... Mais un bon Armagnac,Cognac XO ou VSOP voir une bonne Poire Williams apres un bon repas accompagné d'un bon cigare alors la suis preneur... ;) . Pour le double Ricard ou 51 on peut dire un 102 mais je prefere tout de meme la moresque ou mauresque je sais plus lol ;)
__________________ Sous-Marin RC Typhoon - Galathée "Le Phocée I" - klasse 212A - Oscar II - Projet Subracer "The Supposite War" Bateau RC Thonier - Smitt London |
| | |
| | #58 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: St Brieuc (22)
| Suite à mes déboires avec ma première hélice laiton, j'ai réalisé les modifications conseillées par Alexandre Gillon et Patjabix. J'ai donc tordu mes pales et je suis allé faire des essais cet après-midi. Ils se sont révélés concluants mais je n'ai pas pu les poursuivre car j'ai eu un problème de radio ??? Le couple est maintenant revenu au même niveau qu'avec mon hélice de ventilateur et tout à fait acceptable. Merci de vos conseils avisés ;) A+
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) |
| | |
| | #59 (permalink) |
| Membre Sénior | cool ça c'est une bonne nouvelle :P
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius |
| | |
| | #60 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
| Bonjour, :) Tout s'arrange, tu a une photo de l'hélice actuelle pour que l'on voit la modif ?
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h24.

Mode : Linéaire