| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #612 (permalink) |
| Membre Sénior | dire straits ?
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius |
| | |
| | #615 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: St Brieuc (22)
| >Teba: Promets-lui les palmiers et la chaleur. C'est pas du bleuff(voir les photos de la dernière rencontre)
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) |
| | |
| | #618 (permalink) |
| Membre Sénior | relais bistable de m..... !
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius |
| | |
| | #620 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2006
| Pour répondre à ta question Ghost driver, le pilotage d'un soum n'est pas trop compliqué... Surtout quand il est bien équilibré, ce qui n'est pas le cas du mien; donc un peu bourrin, j'ai percuté plusisurs fois le fond, j'ai arraché une partie de mon lest au fond de la piscine, mais bon, si le soum est bien éqilibré ça va.. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h33.

Mode : Linéaire