| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #81 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: St Brieuc (22)
| L'antenne déployée est enroulée (donc souple) sur un tambour; mais dans ce cas le soum ne peut pas faire marche arrière car il serait quasiment certain que l'antenne viennent s'enrouler dans l'hélice (pumpjet ou pas). Et par la suite le soum devient impossible à manoeuvrer (puisque pas de propulsion). C'est un risque que personne n'a envie de prendre (réel ou modèle). Ceux qui ont eu un modèle pris dans des herbiers peuvent témoigner.
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) |
| | |
| | #82 (permalink) |
| Membre Sénior | mmh et faire de la coque l'antenne elle même ?
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Membre Sénior | bah je peux pas penser à mon seawolf, j'ai pas de chargeur pour le tester donc je tourne un peu en rond autour en me posant des questions pour mon prochain projet. Je pense donc à pas mal de choses pour le TK210, la coque, l'éléctronique (que j'ai commencé à faire, merci PasTrix à ce sujet :p) garçon une vodka-pomme siouplay !
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius |
| | |
| | #87 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2004 Lieu: Le Havre
| Salut tout le monde ! UNE TOURNEE GENERALE ! --> "Atob" pour ton p'tit clapet "flotteur" (ça ressemble à un purgeur d'air de chauffage centrale !). Je suis tombé sur un petit truc plus "exploitable", dans des éléments vendus en lot pour le gonflage des ballons de foot ou autres, il y a un lot tout en laiton, dont une des pièces munies de 2 filetages types valves (1 vélo mâle et 1 auto femelle) et à l'intérieur il y un un e petite pièce qui fait office de clapet ! Il suffit de l'actionner avec un flotteur quelconque. Voici ses dimensions (si ça t'intéresse !): L= 20mm; Diam= 10mm c'est bloquant dans le sens "auto -> vélo" A+ Alex
__________________ A+ ......... Alex C.M.N.H.N : Club Modélisme Naval de Haute Normandie, ce situant à St Adresse (au Havre 76) Le club =>http://alex.modelisme.naval.free.fr/...1/crbst_6.html |
| | |
| | #88 (permalink) |
| Junior Member | salut à tous, Franchement, Wis.... faire une coque en carbone pour un sub alors qu'on est jamais assez lourd.... :D c'est chercher les ennuis :) en plus c'est conducteur, c'est un coup à prendre la foudre :P
__________________ A+ Seb Membre de la guilde des racleurs de fond |
| | |
| | #90 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2004 Lieu: Le Havre
| -> Holà ! valve cardiaque ! Non ! Ma cirrhose va bien ! MDR c'était pour le type du filetage, mais pour simplifier c'est un ampli pour raccorder une pompe à vélo (petit diamètre) à une valve type auto, mais il y a un clapet dedans pour éviter de dégonfler le pneu (auto). Je suis clair là ou j'ai abuser d'un truc qui rend mes explications incompréhensibles ! MDR
__________________ A+ ......... Alex C.M.N.H.N : Club Modélisme Naval de Haute Normandie, ce situant à St Adresse (au Havre 76) Le club =>http://alex.modelisme.naval.free.fr/...1/crbst_6.html |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h33.

Mode : Linéaire