| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #983 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: St Brieuc (22)
| Salut à tous, Pour l'ouverture des trappes, j'ai réalisé un système dont je mettrai une description lorsque tout sera OK. Un losange articulé s'écarte ou se resserre. Deux des sommets opposés de ce losange tirent/poussent des biellettes solidaires des trappes. Le servomoteur est commandé via un montage Unisercom pour lui donner un mouvement lent. Je suis en train de refaire le compartiment avant et mon site sera mis à jour dès que ce sera présentable; car il y a encore des problèmes à régler. Entre autres la mise en route des torpilles. C'est un ILS qui déclenche la temporisation et le passage devant un aimant ne doit pas se faire trop rapidement, sinon l'ILS ne colle pas. Ou bien il faudrait le déclencher par électromagnétisme (bobinage + noyau de fer doux).
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) |
| | |
| | #984 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: St Brieuc (22)
| Pour les amateurs de photos, voici un petit reportage à propos la dernière rencontre Bretonne qui s'est déroulée à Aquabaie. Les crédits photos sont dus à Simgurdil. Il y a également deux vidéos sous-marines à découvrir en bas de la page. http://pagesperso-orange.fr/guerza/sous-marin/rencontreCR.htm Bon visionnage.
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) |
| | |
| | #987 (permalink) |
| Membre Sénior | bonsoir PasTrix :) bonsoir à tous :) 3 jours d'absence "relatif" et que vois-je ? que 17 personnes sur Subressources ce w-e !!!!! Mmh bon un bacardi coke patron ! :)
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h33.

Mode : Linéaire