| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) | |
| Déprimé par le modélisme Inscrit : April 2007 Lieu: Lille
| Citation:
Pour les photos je vais en poster, je suis aussi occupé à construire mon site internet. A+ Alexandre
__________________ A+ Alexandre http://www.remote-sub.net Orca, SpiggenII 1:30, Sjobjonen 1:30, Windsor 1:30 en construction | |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2007 Lieu: Pons 17800
| J'ai achetté la maquette REVELL au 1/144 et j'ai pris les mesures dessus au pied à coulisse que j'ai retransmis au 1/70. Pour l'hélice je conserve celle ci de 7 pales mais je vais refaire le cône de manière à ce qu'il soit inversé. |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre actif | tiens voilà une photo pour t'illustrer le cône inversé qui est en fait un dispositif qui reduit les perturbations provoquées par l'helice (les torpilles dites wake homing se fixent sur cette pertubation en bout de cône pour se diriger precisemment sur le soum) ![]() et voila la photo dudit dispositif (installé sur un 214 et non un 212 mais il semble qu'il soit identique ou très proche de conception)
__________________ Ché moi le roi ! Chaperlipopette ! Marchel 1er |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006 Lieu: Plage du débarquement
| Salut Atom Quel est la dimention de l'ALFA en photo sur le #1 Suis en train de faire model identique et je voudrais revérifier les cotes. Comme je suis partie d'un plan 3D photocopié et agrandie au rétro-pro. Merci ERIC
__________________ Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau. Marcel Dassault. ... Chez nous, les pommes, on ne les mange pas, on les boit. |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Membre actif | salut Eric Ne te fie pas a mon alfa noir et vert, la coque produite par Matt Thor est bourrée d'erreurs. Telecharge plutôt ce plan de forme (clique droit sur l'image et enregistrer la photo sous...) ![]() Ce dernier est le plus juste que tu pourras trouver. Pour repondre a ta question (quand même) mon alfa au 1/72 mesurait dans les 1m20 (de memoire car il est dans le sud maintenant ;))
__________________ Ché moi le roi ! Chaperlipopette ! Marchel 1er |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h39.

Mode : Linéaire