| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #61 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius | |
| | |
| | #62 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2005
| ok c'est parfait Wis ;)
__________________ Si le ciel est si grand c'est parce que les avions ont besoin de place ![]() Si l'eau est transparente c'est pour mieux voir les sous marins ![]() Si la terre n'est pas plate c'est pour rendre service au 4x4 ![]() Parfois la bêtise est preuve d'une grande intelligence... |
| | |
| | #63 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2007
| Bonjour à tous, Un sturgeon en finition de mon côté....(commencé en 2001!) mais arrété en 2005 faute de temps......j'ai repris cet été mais il est loin d'être terminé..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et un seawolf en cours.....je mettrai qq photos quand j'en aurais :-) Bravo à tous pour vos réalisations ! (au passage bravo à Antoine pour son superbe Guépard au 1/77 en scratch) et merci à ce forum qui m'aide à reprendre ce long boulot quelque fois démotivant quand on se tape tout à fabriquer (et re-fabriquer quand on n'est pas satisfait...:-))) ) |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Membre actif | salut ! Je te prie de m'excuser mais je ne sais pas si l'on se connait....Ton projet me dit quelque chose, et tu as l'air de connaître mon prénom et mon Gepard :lol:. Eclaire ma lanterne fatiguée...ah lala, y a-t-il quelque chose pour empêcher la chute des neurones ???
__________________ Ché moi le roi ! Chaperlipopette ! Marchel 1er |
| | |
| | #65 (permalink) |
| Je ne pense pas que l'on se connaisse (ou alors sur subpirate il y a deux-trois ans) Mes derniers posts dans le milieu sous marin sont de 2005.... J'ai juste vu ton superbe guépard dans la présentation parmis ta collection de malade ;-) et ton nom suivait dans les réponses... Mon projet date de 2001 mais j'ai eu de grosse périodes "off"....:-( Aurélien (paris) ps: si tu as un lien avec plus de détails sur ton guépard je suis preneur ;-) |
| | |
| | #70 (permalink) |
| Merci Akula! désolé je n'ai pas fait de présentation C'est un sturgeon (647) à l'echelle 1/96, coque moulée perso (master au tour à bois, moules en fibre, etc...), ensemble coque étanche perso aussi (WTC à la sauce Merriman) Le plan viens d'une maquette de chez D&E et de qq photos trouvées à l'époque (en 2000 y'avait pas bcp d'infos sur le oueb) Deux trois p'tits détails à régler (le WTC était trop sur l'arrière du soum, j'ai dû raccourcir le compartiment batterie pour pouvoir l'avancer) L'équilibrage est bon maintenant (quelle galère !) , pas de fuite, mais j'ai encore un souci radio avec mon APC-4..... Reste la finition et ce sera bon @ plus |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h33.

Mode : Linéaire