| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2005 Lieu: Chanas (Isere)
| Impressionante ta collection ! Allez, à mon tour de mettre les photos, après la collection d'Antoine, de toute façon on est tous battus ! Qui relève le défi ?? :D (Edit: j'ai modifié les liens vers les images qui ne s'affichaient plus...) Ma soucoupe imaginaire, c'est vieux ça: Ca aussi c'est vieux, mais un peu moins: ![]() Le Robbe SeaWolf "DDE" :D ![]() Le "SeaPhonex" pas fini: Le DeepDive pas fini non plus . . . ![]() Le Galathée: ![]() Quand je pense que le jaune et le blanc c'est les couleurs du Vatican :lol:
__________________ A+ Pat, membre de la guilde des racleurs de fond |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Déprimé par le modélisme Inscrit : April 2007 Lieu: Lille
| Salut Antoine, je ne savais pas que tu avais acheté et revendu autant de sous-marins, un vrai commerce! Tu as raté ta vocation, tu aurais dû ouvrir un magasin, on aurait eu un fournisseur et importateur en France! ;) A+ Alexandre
__________________ A+ Alexandre http://www.remote-sub.net Orca, SpiggenII 1:30, Sjobjonen 1:30, Windsor 1:30 en construction |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif | LOL ! Un moment cette idée d'ouvrir un commerce m'a trotté dans la tête, mais quand tu analyses un peu le marché du modelisme en France tu es vite refroidi :) Sinon...montre nous un peu tes joujoux (que je connais par ailleurs mais c'est toujours un plaisir de les voir )
__________________ Ché moi le roi ! Chaperlipopette ! Marchel 1er |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h37.

Mode : Linéaire