| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: St Brieuc (22)
| Bonsoir Dimebug, Bon courage pour ton projet, et fais nous partager l'avancement de ton projet au travers de photos car du Engel on a envie de voir cela. :P
__________________ Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin. (Ph. GELUCK) |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre Sénior | Les photos sont peut etre un poil lourdes.. Details de la coque, le niveau de finition est vraiment top, par contre c'est la fetes des trous a faire... ![]() ![]() ![]() Quelques elements du rack assemblés : ![]() Le barillet a accu chargé, ca pese son poids...
__________________ pas mal d'engins RC qui commencent a prendre de la place. |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2005 Lieu: Chanas (Isere)
| Merci pour les photos . . . En rouge c'est les accus ? Sinon, boudiou ! il faut faire les trous dans tous les emplacement qu"on voit sur la coque et le pont ???? C'est un sous-marin suisse !! Conçu à Gruyère !!! :lol: Bon courage pour tou ce travail ! Ca va faire un beau modèle :) (bon pas aussi beau que mon Patrick Henry mais pas mal quand même :lol:)
__________________ A+ Pat, membre de la guilde des racleurs de fond |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre Sénior | En rouge les accus oui.. et tout les trous du pont a decouper. Enfin, y'a pas le feu, j'ai pas d'ojectif de mise a l'eau Cette semaine c'est le rack et le cablage des pistons, j'espere avoir fait ça d'ici la semaine prochaine. Apres c'est le cablage de la cuisine à refaire a la maison, donc un autre registre ;-) Puis cet hiver, des ptis trous, toujours des petits trous....
__________________ pas mal d'engins RC qui commencent a prendre de la place. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h33.

Mode : Linéaire