| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #23 (permalink) |
| Membre Sénior | Bon, les sous ensembles du rack sont prets, demain on va pouvoir commencer les 1ers assemblage a blanc du rack et commencer a regarder du coté du cablage. Un truc assez sympa sur le Kit, pour ouvrir le WTC, il suffis de pivoter l'arriere du soum et de sortir le rack, y'a rien d'autre a faire, meme pas une tringle a deconnecter, un servo a débrancher.. D'ailleurs meme une fois finis, l'integralité du tube PVC peut etre extraite, plutot pratique. En fait le servo qui gere la barre avant reste dans le WTC quand le rack est enlevé.. la connection se fait par le bias de 2 circuit imprimé aux pistes circulaire qu permet de passer une quinzaine de contacts, ideale pour piloter des elements maisons ou "externe" sans pour autant compliquer la mise en oeuvre. Photos des que possible
__________________ pas mal d'engins RC qui commencent a prendre de la place. |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre Sénior | Une tite photo des circuit imprimé en question : ![]() Sinon 1er assemblage a blanc, j'ai mis le seawolf a coté histoire de voir un peu l'echelle... et dire que la la coque du VII-C n'est pas complete...
| | |
| | #25 (permalink) |
| Membre actif | Dim, as tu verifié si le tube en lexan s'ajustait parfaitement sur le Oring (cloison arrière) ? Sur mon kit, le bloc moteur a dû être changé car il n'etait pas aux bonne cotes. Engel remplace à l'oeil....heureusement :D
__________________ Ché moi le roi ! Chaperlipopette ! Marchel 1er |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Membre Sénior | oui, je vais tester ca ce we, peut etre meme ce soir... une fois le cablage fait, je crois que j'en aurait finis avec la partie "simple" du kit.. meme si franchement pour le moment ca se monte tres tres conformtablement.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h34.

Mode : Linéaire