| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2007
| Sur une maquette U-47 de chez robbe que j'ai récupéré pas terminée j'ai vu de la colle de couleur blanche opaque avait été utilisée quelqu'un saurait-il qu'elle type de colle est utilisée, sinon vous vous utilisez quoi ? Merci |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
| Bonjour, :) C'est la "Stabilit Express" qui est recommandée pour les assemblages.
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2007
| Pour le galathee de Lecma et mon voilier j'ai utilisé cette colle ROBBE-SPEED TYPE-1 20G Colle cyanoacrylate instantanée universelle, 20 g, adhésion rapide, liquide, très bon marché. Elle est vraiment rapide voir instantanée pour coller
__________________ sous marin Galathee de LECMA + volier comtesse de chez Robbe + 2 * LAMA V4 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior | je Hais la cyano, mais parfois c'est nécessaire, j'ai par contre bien aimé l'utilisation de la stabilit xpress :)
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive ! (...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2007
| Une bonne cyano gardé au frigo fait des merveilles Je n'aime pas trop la stabilit express à cause de l'odeur. A chaque utilisation je suis expatrier par ma femme avec la phrase "Elle pue ta colle va sur le balcon" Et n'etant pas soigneux pour le collage, avec la couleur marron de la stabilit, on voit vite ou on a debordé :)
__________________ sous marin Galathee de LECMA + volier comtesse de chez Robbe + 2 * LAMA V4 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h34.

Mode : Linéaire