• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

besoin d aide pour le dussedorft bateau pompe de robbe

willyv31

Nouveau membre
bonjour a tous voila on me propose un bateau de chez robbe le Düsseldorf bateau pompe tout équipé en RC ,monté aussi il y a tous les cervos les moteurs ..... il y a aussi les lances qui sont fonctionnelles l éclairage et aussi le son et il y a les accus mais le vendeur le vend sans radio commande donc je voulais savoir si j achète une radio dans une boutique est ce qu'elle sera compatible avec l'installation qu'il y a dans le bateau merci beaucoup
 
Bonsoir,
Il n' y a pas de problème de compatibilité entre les servos et la télécommande, il suffit de choisir une radio ayant suffisament de voie pour actionner toutes les fonctions.
JP
 
Il existe quelques différences entre les prises de servo mais cela n'est pas trés grave car il suffit parfois d'enlever juste un ergot au cutter.
De toute façon, munissez vous d'un servo au moment de l'achat de la radio pour vérifier si les prises se branchent. Dans tous les cas, l'électronique est compatible.
JP
 
dsci0310.jpg
voila a quoi cela ressemble mais bon je suis novice j ai jamais eu ou utilisé tous ces composants
image_preview.php
[/IMG]
 
Haut