| | #31 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2010
| les valeur sont etrange oO donc au niveau tension pas de soucis les batterie perdent presque rien lorsque les moteur tourne (de 6.1 a 6v) , les moteur la tension evolue progressivement lorsque j avance la manette vers l avant ou vers l arriere la tension augmente jusque la pleine vitesse (0v a 12v sur les moteur et cela dans les 2 sens ) maintenent niveau courant je ne comprend pas ... lorsque j augmente la vitesse en avancant la manette le courant augmente tout comme la tension (0jusque 600mA) ensuite a la moitier de la vitesse environ la tension continu d augmenter lorsque j avance la manette mais le courant lui chute et repasse de 600mA a 500mA puis 400mA...) et a pleine vitesse le moteur a donc les 12 volte mais n a plus que 200 mA qui i circule... et cela pour les 2 moteur et dans les 2 sens j ai pris le courant qui rentre dans le variateur pour voir et c est le meme courant que sur les moteurs qui fait donc la meme chose (augmente puis diminue avec les meme valeur) je vois pas trop pourquoi le courant diminue tout a coup c louche je c est pas si j ai ete claire et si tu as une idéé ? |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2006 Lieu: 91
| Bizarre? A part une erreur de mesure, je ne vois pas.... Normalement, le courant augmente proportionnellement avec la tension, même à vide! Bonsoir, la nuit porte conseil. JP Dernière modification de jpd, 05/03/2010 à 18h34 |
| | |
| | #33 (permalink) |
| je t assure je n ai pas fais d erreur de mesure , c est pour sa que je dis que c est bizar (je suis electricien a la base donc je c prendre correctement les mesures ) mais la je vois pas qu est ce qui peu provoquer sa a par peu etre le variateur qui limiterai le courant ou quelque chose comme sa ... as tu u une bonne nuit en conseil? xd |
| | |
| | #34 (permalink) |
| effectivement j avais fais une erreur de mesure omg xd. pas l habitude des multimetre dans ce genr la ... donc en faite c correcte il etai en ac pour sa qu il disai n importe koi j ai donc de 0 a 12 v 0 a 1.1ampere c mieu xd je vais encor couper la quille parce que je trouve que je ne l ai pas assez affiner l eau passe mieux mais pas assez a mon gout je pense que le probleme doit encor venir de la je v l affiner au mieu et j espere que se sera bon en tout cas merci pour ton aide et dsl pour les fausse mesure chui trop distret xd |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |