| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #2 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2011
| Bonsoir a tous, J ai commander ces 4 petit electroaimant pas chere a traction, ainsi, je conserve l idee d un tube creux dans lequel passera le tige de l EAimant pour larger les lignes. electro-aimant tirant 3-5v electroaimant NEUF à l'unité | eBay Google Images Je l alimenterai en 5v. L activation de tel ou tel EA sera commander via 4 micro swith Monter les uns a cote des autres de tel sorte que le servo passe dessus en fonction d un angle donnes via le commutateur rotatif a 4 positions: Google Images Google Images Qui remplacera mon bouton potard sur ma telecommande. Associe a ces electro, j ai envie d y mettre des led de couleurs qui me servirons de confirmation de largage ligne une fois sur l eau. Tout ceci est deja commander, reste plus qu a monter ca demain soir... Les led choisi rouge, jaune, vert et bleu, correspondent a la couleur de mes swinger sur la batterie de peche. Au debut, je voulais y mettre qu une seul led multicolor mais pas moyen de trouver! Mais bon. Merci a tous d avoir lu ce post et a bientot. |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Patibulaire mais presque Inscrit : August 2011 Lieu: France, Plaisir / Mortagne au Perche
| Citation:
Même chose pour les microswitches, ça coûte 1.32 € chez le distributeur de commutateurs rotatifs : MSW-22 - Microrupteurs - Interrupteurs, commutateurs - Awatronic, composants électroniques. À part ça, l'idée est bonne. Dernière modification de jpparisy, 26/09/2011 à 10h17 Raison: Remarque sur les microswitches | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |