| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2011
| Je cherche le plan d'un vapeur du lac Léman, peu importe lequel, Suisse, Simplon, Savoie, Montreux etc , pas moyen de trouver un plan de ces bateaux, est ce que l'un d'entre vous saurait ou je peux acheter un de ces plan ? j'aimerais faire un bateau de 1,20 m à peu près merci Dernière modification de j_claude55, 25/12/2011 à 02h01 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2006 Lieu: Val d'Oise 95
| Bonjour, Je ne pratique pas la construction de maquettes mais du offshore thermique. Cependant il me semblait avoir vu une présentation d'une maquette d'un bateau à roues à aube du lac Léman dans une revue. Après quelques recherches, sur un ancien n° de "Bateau modèle" (n°69 de juin 2006) est parue la description d'un modèle de bateau à aubes du Léman: l'Hélvéltie. Le plan (n°191) est en vente à la revue. Ce plan est au 1/60, ce qui donne une maquette de 1,3 mètre. A plus Claude |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Six Fours les Plages - 83
| Salut JClaude Bon, c'est pas un vapeur du Leman mais peut être que ça t’intéressera: Plan de construction bateau à roues à aubes "Baltyk" | eBay A+
__________________ Avions: Polyclub - FunCub - PBY Catalina - Playmobil Planeurs: Tucano PPS - Merlin et Blizzard Multiplex - Arcus Robbe - Eric Ailes volantes: Weasel - BeEvo |
| | |
| | #7 (permalink) |
| merci Bud, le baltyk est chouette, je vais garder le nom sous le main, mais pour le moment je vais construire l'Helvétie et il y a du boulot . j'ai déjà fait le big sandy il y a une quinzaine d'année . Sinon j'aime bien le Glasgow et le Washington . a+ |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2007
| Vien poser ta question sur ce forum : Bloooo - 1er Forum Francophone • Page d Il y a surement quelqu'un qui a ça.
__________________ Pour voir la vidéo d'un de mes moteurs : http://www.youtube.com/watch?v=dQWRba9YzKc |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008
| ![]() Uploaded with ImageShack.us Attention les plans ont de nombreuses erreurs fait des recherches sur le net avant de commencer ton modèle.Je ne citerai pas la marque qui vend des plans avec des erreurs. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| magnifique ton vapeur a310*2007, il y a un sacré boulot avec autant de détails . Mon plan vient de bm, j'ai vu un plan de la Suisse sur picasa qui a l'air plus authentique et beaucoup plus détaillé, là je regarde plusieurs modèles de l’Helvétie et rien que pour les fenêtres il y a plein de différences, il va falloir que je regarde des photos du vrai bateau, c'est dingue quand même ! pourquoi faire des plan avec autant de défauts et les vendre en plus . merci a toi a+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |