| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2011
| Quand je décélère ou que j'accèlère, mon bateau a tendance à s'enfoncer par l'avant (à enfourner) de façon significative. En dehors d'une erreur de pilotage, je pense que je vais décaler encore ma batterie vers l'arrière, et/ou le cas échéant, mettre du poids sur l'arrière. Qu'en pensez vous? Avez vous un retour d'experience sur ce type de problème? Sinon, le bateau s'est retourné lors d'un virage brusque à pleine vitesse lorsqu'il était motorisé essence. Je pense que ma construction n'a pas été parfaite sur l'axe précis du bateau et l'alignement avec le tube d'étambot. Avez vous une idée d'amendement à apporter? Bonne année à tous, Papa 17 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2006 Lieu: 91
| Bonsoir et bonne année... Les expliquations ne sont pas bien parlantes! Une petite vidéo serait la bienvenue pour identifier le problème. (ainsi qu'une photo montrant l'angle de l'arbre par rapport à la coque) Il semblerait que le bateau soit trop chargé ou ait trop de poids sur l'avant. Déjauge-t-il? En aucun cas il faut ajouter du poids sur ce type de bateau, il vaut mieux répartir les masses existantes. JP
__________________ https://picasaweb.google.com/jpdes91 Dernière modification de jpd, 04/01/2012 à 22h08 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |