| | #101 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2010
| dans le cadre de mes études, je dois réaliser un moteur à air comprimé, et pratiquant le modélisme, je trouve ce sujet vraiment intéressant! Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les plans des modifications à faire? Merci d'avance |
| | |
| | #102 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2007
| Alors petitchti, ou en es tu de ton projet ?
__________________ Pour voir la vidéo d'un de mes moteurs : http://www.youtube.com/watch?v=dQWRba9YzKc |
| | |
| | #103 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2010
| Bonjour! ![]() Alors j'ai abandonné l'idée de ce moteur, parce qu'il ne me permettait pas de démarrer dans toutes les positions...Et j'ai donc opté pour une autre solution! un moteur pneumatique légo, qui marche en fait avec des vérins! Enfin une vidéo vaut mieux qu'un long baratin! YouTube - Lego pneumatic motor |
| | |
| | #104 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2006 Lieu: Val d'Oise 95
| Bonjour, C'est bête d'abandonner un projet: il suffisait de faire un moteur X-cylindres (trois minimum) décalés de 360°/X pour avoir toujours un cylindre "actif". A plus Claude Dernière modification de Pénich, 13/12/2010 à 22h23 |
| | |
| | #106 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| Citation: j'arrive sur le sujet un peu tard, je suis en pleine étude de moteur à air comprimé multicylindre, pour obtenir une vitesse de rotation pas trop élevé pourrais tu me donner un peu plus d'info ou un shéma sur tes modifs à partir de moteur de modèle réduit. Merci | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h38.

Mode : Linéaire