| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2004 Lieu: région de nancy
| donc en gros je peux utiliser la colle citer plus haut dans le lien, uniquement si je compte la resiné soit passage resine sur mat de verre ou bien G4 j'ai bien compris. Il n'y aura aucun probleme si je respecte bien les divers collages et le resinage ! ta resine tu prend quoi comme modele je n'en ai plus et il faut que je m'en achete il existe plusieurs site, tu peux me repondre en mail perso si tu veux. J'aurai besoin peut etre de t'en poser d'autre Merci d'avance JB
__________________ raptor 50 titanium +OS 50 SX-H HYPER , ainsi que le xray m18t et maintenant un calmato une hpi nitro evo 3 stiletto, une futaba 3pk black edition et maintenant la T14MZ !! ;-))))) |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2005
| Le mat de verre ou le G4 ne sont pas indispensables. Voilà comment je procède : je colle les couples et le lattage à la colle blanche à bois, je ponce et je bouche les imperfections et les trous éventuels au mastic de rebouchage, je reponce, je passe une première couche de résine époxy (elle sera en partie absorbée par le bois) après séchage, je ponce le passe une seconde couche de résine, je reponce.
__________________ Si tu ne sais pas demande. Si tu sais, partage. |
| | |
| | #33 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2004 Lieu: région de nancy
| Citation:
la resine et en bi composante ? tu prend quoi tu as des ref. et pour le mastic de rebouchage genre ca http://www.soloplast-vosschemie.fr/f...ro_elastic.pdf et apres ta seconde couche de resine tu ponces et ensuite apret en bombe puis peinture ? je sors du sujet mais question peinture c'est humbrol ou plutot chez carossier ou en bombe comme rc color speciale bateau et avion ? JB
__________________ raptor 50 titanium +OS 50 SX-H HYPER , ainsi que le xray m18t et maintenant un calmato une hpi nitro evo 3 stiletto, une futaba 3pk black edition et maintenant la T14MZ !! ;-))))) | |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2010 Lieu: 57 Metz
| Salut moi j'ai trouver sa comme colle COLLE A BOIS WATERPROOF PONAL SUPER 3 /550G - Opitec Dite moi ce que vous en pencer. Alexandre |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2006 Lieu: Val d'Oise 95
| Bonjour, Il y a un type de colle dont personne n'a parlé. Et pourtant c'est le type le plus employé et le plus solide en milieu humide et même immergé. Très employées en marine et meubles les colles "résorcine" urée/formol sont de loin les plus solides et ont une résistance dans le temps inégalables. Leur seul défaut est d'être toxiques. Je les ai déjà utilisées et n'ai pas trouvé mieux. Malheureusement, elles se trouvent difficilement en petites quantités. Ce sont des colles industrielles. Allez voir sur le net en frappant " colle résorcine". A plus Claude |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h39.

Mode : Linéaire