• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Les colles que nous utilisons!

Salut,
donc en gros je peux utiliser la colle citer plus haut dans le lien, uniquement si je compte la resiné soit passage resine sur mat de verre ou bien G4 j'ai bien compris. Il n'y aura aucun probleme si je respecte bien les divers collages et le resinage !

ta resine tu prend quoi comme modele je n'en ai plus et il faut que je m'en achete il existe plusieurs site, tu peux me repondre en mail perso si tu veux. J'aurai besoin peut etre de t'en poser d'autre

Merci d'avance

JB
 
Le mat de verre ou le G4 ne sont pas indispensables. Voilà comment je procède :
je colle les couples et le lattage à la colle blanche à bois,
je ponce et je bouche les imperfections et les trous éventuels au mastic de rebouchage,
je reponce,
je passe une première couche de résine époxy (elle sera en partie absorbée par le bois)
après séchage, je ponce
le passe une seconde couche de résine,
je reponce.
 
quark;1395842 à dit:
Le mat de verre ou le G4 ne sont pas indispensables. Voilà comment je procède :
je colle les couples et le lattage à la colle blanche à bois,
je ponce et je bouche les imperfections et les trous éventuels au mastic de rebouchage,
je reponce,
je passe une première couche de résine époxy (elle sera en partie absorbée par le bois)
après séchage, je ponce
le passe une seconde couche de résine,
je reponce.


la resine et en bi composante ? tu prend quoi tu as des ref. et pour le mastic de rebouchage genre ca http://www.soloplast-vosschemie.fr/fiches/mastic_ferro_elastic.pdf

et apres ta seconde couche de resine tu ponces et ensuite apret en bombe puis peinture ? je sors du sujet mais question peinture c'est humbrol ou plutot chez carossier ou en bombe comme rc color speciale bateau et avion ?

JB
 
En ce qui me concerne, j'ai toujours utilisé la colle blanche et ça a toujours bien tenu.
 
Haut