| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2005 Lieu: PROVILLE 59
| sympa l'info du collage a l'acetone surtout que je reçois deux MMRacing demain va y avoir du boulot !!!??!!! ça va me changé de mon classe IOM mais faire des rongs dans l'eau tout seul c' est chiant meme avec un IOM surtout quand on a gouté a la regate donc avec deux MMR je pourai quand meme faire des mach race avec mon fils (ou autres) comment avoir son numero de voile en MMR ??? merci
__________________ reflex xtr. mx16s. indoor/oudoor. avion/helico EP200-zoom400-zoom3D-progress-juka-plan xtazy(yes) NO RISK-NO FUN bon vol a tous |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Guest Inscrit : January 2009 Lieu: Nevers
| bonjour Eric ah ben ça c ' est un scoop retarder le temps de durcissement l ' info n ' est pas tomber dans l ' oreille d ' un sourd !!!et dire que pour mon M M j' avais fait un gabarit en carton pour voir si j ' avais le temps ( au final j ' ai gaspillé deux seringues et la moitié d ' un tube de colle
__________________ le modelisme : un loisir à pratiquer sérieusement ...sans se prendre au sérieux je suis à la recherche d ' un vieux kit graupner le scimitar speed |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h40.

Mode : Linéaire