| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2010
| Il semblerait qu'il y ait de plus en plus de posts sur les footies. Je suis de mon côté en train de construire un Razor3 (http://footy-fr.over-blog.com/). Personnellement ce qui me plait dans ces bateaux c'est qu'il ne prennent pas de place et sont très facile à transporter et à construire. Etant complétement débutant, je suis ouvert à tous conseils et remarques. Par ailleurs, je suis en région parisienne. Y a-t il d'autre footies dans les environs? Si c'est le cas pourquoi ne pas envisager une rencontre amicale un de ces jours? Par exemple au Jardin du Luxembourg ou au Lac Daumenil? Enfin... quand j'aurai fini mon bateau! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2007 Lieu: Levallois perret
| Je suis sur Levallois. Un footy en cours de construction, mais à raison de 2 heures à peu prés toutes les 2 semaines, ça ne va pas avancer trés trés vite ![]() Mais promis juré, lorsqu'il est terminé, je fais signe
__________________ Moi j'aime le vent, mais il me fuit !!! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| C'est simple, un pied de long (305 mm) ! REGLES POUR LES BATEAUX DE TYPE FOOTY pour la navigation à la voile RC |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Et bien moi j'ai fini (enfin!!!) de construire mon bateau! le blog footy-fr Toujours pas d'amateurs en région parisienne? |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2010 Lieu: Avignon 84000
| Bonjour A Paris nous ne savons pas ... mais à Avignon nous sommes deux .. pour le moment ..! Mais pas de club de bateaux à Avignon ..! et pourtant de l'eau partout ...! Bon courage GIB |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
| Bonjour, Citation:
Il y a des expos et navigation toute l'année dans la région. Moi je fait surtout des sous-marins, mais je rencontre souvent ce petit club, d'ailleurs je serais à Villes sur Auzon le 19 Juin.
__________________ http://duk.free.fr | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h40.

Mode : Linéaire