| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2011
| Webcampro44, alias Webcampro, cause piratage boite hotmail... Voici mon dernier né, le footy N°1: 33cm de long 600grs coque en résine, fibre de verre pont en contreplaqué marine 1mm voile en tissus de cerf volant... Mat en carbone, baume aussi. 2 servo de 3kgs place au photos: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() web Dernière modification de webcampro44, 29/07/2011 à 21h44 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2010
| Bonjour, Et bien ça à l'air d'être du costaud! Et la forme de carène est intéressante. Félicitations. A quand des photos en navigation? Est-ce qu'il répond à la jauge Footy? Si c'est le cas, vous pouvez le faire enregistrer : vous trouverez les infos ici. Vous naviguez dans quelle région? Amicalement |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Salut Non il ne rentre pas dans la boite de jauge footy(305mm),le mien fait 330mm. Je navigue vers Nantes. Je suis en train d'en réaliser une petite série, j'ai un moule pour la coque. Si cela intéresse quelqu'un: MP Cdlt. web |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Pour le mettre en classe Footy, il suffit de couper l'arrière de la coque de 25mm. Mais ce n'est pas mon objectif, je préfère garder un peu de longueur, ce qui lui confère une meilleure glisse. Sinon, y a plus petit encore: Mon Footy(voile refaite)et mes 2 micros Footy: ![]() Sont'y pas mignons avec 26cm de long pour 175Grs, 2 servos de 9grs, lipo 1 élément de 90 Mah et radio à manche digital FM proportionnel: ![]() ![]() ![]() Web |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011 Lieu: 78
| Sympatiques ces footy, et terriblement bien finis, joli boulot ! Un petit ^up^ pour les vidéos. Je me suis essayé au footy (non RC), avec les plans de base que l'on trouve sur le site de la classe mais je n'obtenais pas de bons navigants, trop de tangage (avant-arrière, comme un optimiste). J'aimerais bien voir ce que donne cette carène arrondie.
__________________ Débutant RC. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |