| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1001 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: 01 - Ain
| |
| | |
| | #1002 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2004 Lieu: Vaucluse
| Salut les Bismarckmaniacks, j'ai reçu hier les n° 12, 13, 14, 15... Rien à redire sur la qualité de la pièce en résine... Dire que l'on a à peine 10% de la collection, d'un coup j'ai l'impression de rien avoir en main... Bizarre Me languis les pièces en photodécoupe... Je me fais du mal en visitant les sites étrangers. Je suis allé revoir le site du teuton qui construit au 1/100 en carton, c'est hallucinant... A + les gens :) |
| | |
| | #1003 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| le one two two; y'as le même à nates, eh ben les anciens se rappellent le bon vieux temps où..... bon vais m'occuper du pont, sa avance bien, et si y'en as qui viennent du côté de nantes, il sera le bienvenu
__________________ http://bismarck.over-blog.com/ |
| | |
| | #1004 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| Citation:
| |
| | |
| | #1005 (permalink) |
| Salut tous (et voui, je dis pas toutes parce qu'apparemment, les gentes dames ne sont pas légion parmi nous...:( ) Pour bruno, apparemment le lien du forum en question est le suivant : http://www.kartonbau.de/wbb2/thread.php?threadid=10088 Mais si tu tapes que le site kartonbau en recherche, tu trouveras plein d'autre modèles de bateaux notamment en carton, le problème c'est que c'est en allemand, ja!! Allez, à bientôt les aminches :) |
| | |
| | #1006 (permalink) |
| D'ailleurs, cela me fait penser, vous savez comment ça marche ou où ça se trouve des bouquins comme ils ont avec les planches à imprimer ou à découper... Parce que là comme ça, y aurait des chances que ça m'intéresse aussi... @ bientôt :) (Au fait, félicitations aussi à Franc.comtois pour le 1000e message, youpi :lol: ) |
| | |
| | #1007 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : January 2008
| Citation:
| |
| | |
| | #1008 (permalink) |
| Membre actif | Salut à tous, Je n'ai pas pu résister, j'ai commandé en Allemagne sur un site d'enchères très connu les 83 premiers Numéros du Bismarck, mais j'ai déjà construit les 18 numéros français, Après réception, je vais donc avoir en double ces 18 premiers N°, (en version allemande, mais j'ai aussi les fascicules en français) Avant de les remettre en vente sur le site d'enchères ,est ce que la globalité intéresse quelqu'un du forum ? à+ Alain |
| | |
| | #1009 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: 01 - Ain
| Eh bien voilà, après avoir reçu ces quatre numéros, me voilà au chomage jusqu'à quand................... Je constate que la découpe faite au laser, brûle la surface découpée, et le collage n'est pas à 100%, aussi, j'ai reponcé toutes les surfaces supportant la colle. Avez-vous eu ce genre de problèmes ? |
| | |
| | #1010 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : May 2007
| Citation:
mais aussi la précision. Je crois que dans les fascicules ils en parlent. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |