| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1101 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2007
| J'ai un probleme de planche voilée (le fond plat, 1ere piece). Comment lui rendre son aspect initial ? La passer à la vapeur et la mettre sous des poids ? Merci de m'eclairer.... (je sais que la question a été posée mais je n'arrive pas à retrouver le post). Merci; |
| | |
| | #1102 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| merci alain pour les photos, le placage me parait nickel; vernis mat légerement poncé aprés, bonne idée pour la photodécoupe, cutter certainement, mais j'ai pris l'habitude de fixer avant de couper, la plaque de photodécoupe sur du scotch, sa évite d'aller chercher le petit bout qui a volé à travers toute la piéce. eh oui, marie France ne p'as envoyé de sms, le n°20 n'est toujours pas arrivé, vive le mois de mai et ses ponts, et ses viaducs pire que millau tiens à, plus les amis bismarckophiles
__________________ http://bismarck.over-blog.com/ |
| | |
| | #1103 (permalink) |
| slt a touti!! ben moi j'attend toujours les n° 16-17-18-19!!! put.......... c'est long!!!!!quand ils veulent hachette!! je vais leurs envoyer un coup de semonce a la grosse BERTA!! ca va les reveiller!!!!!!!........ a++++++++++
__________________ "un bossu,enlevé les bras et les jambes,ca fait une madeleine" nice 06000 |
| | |
| | #1104 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| Salut à tous les Bismarckotirpitzophobes, la bienvenue aux nouveaux sur le forum. fatalerreur, heureux homme, j'espère que tu as échappé à Charles, en effet à Asnieres sur seine depuis 36 ans des femmes libraires portent encore le noir en souvenir du monstre, et le soir venu, dans la ville certains hommes patrouillent armés, craignant le retour de la bète . Hi, Hi, Hi. Blague à part, ami Carpi, si tu as un problême, avec ta plaque de fond, j'en ai une en rab, je te lacède volontiers. Alain B, une petite question, les placages sont imprimés ou gravés? Je pense à ceux du pont principal, si ils sont fractionnésen nombres de morceaux, comment cacher les joints ? Qu' en penses tu ? Aplus de vous lire.
__________________ c'est drôle cette manie chez les marins de toujours vouloir faire des phrases! |
| | |
| | #1105 (permalink) |
| Membre actif | Salut, Les placages sont imprimés et correspondent aux ponts superieurs, il n'y en a pas encore qui doivent se joindrent , ce sera certainement le cas pour le pont principal, je te tiendrai au courant lorsque je les aurai, Je ne pense pas que ce sera un probleme, car sur les placages on peux remarquer qu'en bordure il y a un traçage en blanc. à+ Alain |
| | |
| | #1106 (permalink) |
| dan le retour, ils l'ont relachés le bougre... mais d'où a tu eu tes renseignements??? les hommes armés, les libraires en noirs...tu a dévoilé mon secret!!! enfin, un peu d'humour mon cher Dan, tu te fais rare ces temps ci... à mon avis, les jointures des plauqe imprimées devraient bien se faire du fait de la bande blanche en rab. le soucis, si soucis il y a devrait éventuellement se trouver en bordure de coque, d'expérience, sa devrait se trouver là, mais faisons confiance à amati et aux fabuleux maquettistes que nous sommes tous. je vois aussi sur la photo d'une plaque de photodécoupe que c'est quand même trés détaillé, bonjour les petites piéces; sa va être un plaisir de monter tout sa. messieurs, pas de n°20 ce jour, il y'as de la punition dans l'air. je retourne chez ma débitante favorite* je ferai un rapport circonstancié, et ce, en 3 exemplaires, voir 4
__________________ http://bismarck.over-blog.com/ |
| | |
| | #1108 (permalink) |
| Junior Member | Bonjour à tous et en particulier à Alain. BA auquel je viens d"acheter par l'intermédiare d'Ebay les 19 premiers numéros du Bismarck en allemand. Cela va me permettre de commencer une version du Tirpitz, "jumeau" du Bismarck ( mon père 84 ans ayant servi comme cannonier sur ce navire ). J'habite en Lorraine et suis frontalier, je maitrise parfaitement la langue allemande ..alors pour ceux qui auraient des problémes...n'hésitez pas. Ils ont des super sites , et sont bien plus avanvés que certains d'entre nous dans la construction... J'ai pris contact avec un club de modélisme à Sarrebruck, en Sarre. En ce qui me concerne j'ai 2 Bismarck en chantier , l'un sera motorisé l'autre statique. La motorisation d'Alain.BA m'interresse beaucoup. Au plaisir de vous lire tous... Alain |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 15h44.

Mode : Linéaire