Revenir en arrière   Modelisme.com > Navi modélisme > Navi / Vos bateaux

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 17/02/2008, 16h40   #201 (permalink)
Membre actif

Inscrit : February 2008
Par défaut

Mille excuses mon brave,
En fait, j'avais mal apréhendé ta méthode, mais si tu te dirige vers un modèle navigant, je pense que pour le bordé il vaudrait mieux utiliser une colle epoxi a deux composants prise 5/10mn, avec ça c'est,
si on peut dire indècollable. Quand la coque est bien poncée, une couche de G4, produit qui va pénétrer dans les fibres du bois et l'imperméabiliser, et ensuite, finition a ta manière, tout ça pour l'extérieur bien sur.
En tout cas ce serait la manière que utiliserais pour un modèle navigant.
Mon modèle sera statique ( du moins si je ne change pas d'avis), et pour l'instant, la vynilique D3 me convient.

A plus de te lire.
Ancien 17/02/2008, 16h46   #202 (permalink)
Membre actif

Inscrit : January 2008
Par défaut

absolument mon cher. Mais depuis quelques temps, je me pose une question existentialiste: c'est bête mais c'est comme ça, ce modéle est déja sur le marché depuis 47 numéros en australie donc 1 an, on compte 2 à 3 ans de plus pour le choix et la construction des élements, tu me suis, je suis curieux de savoir quels sont les autres modéles qui ont été sur la selette en même temps que le Bismarck???? j'ai envoyé un mail à Hachette pour en savoir plus et j'espére une réponse de leur part.
J'ai déja quelques idées, en partant sur le postulat que ce doit être un modéle modialement connu. Es ce quelqu'un c'est déja posé cette question???
en attente de vous lire et de partager cette réflexion
Ancien 17/02/2008, 21h01   #203 (permalink)
pr
Junior Member

Inscrit : October 2005
Par défaut

Bonsoir,
Habitant Monaco, donc proche l’Italie et ayant déjà était client chez AMATI, j’ai envoyé un mail pour connaitre l’origine du plan et s’il est en vente chez eux, je vous tiens au courant.
pr est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 18/02/2008, 10h50   #204 (permalink)
Membre actif

Par défaut

Bonjour a tous,

j'ai eu la surprise ce midi de recevoir un courrier de chez HACHETTE me stipulant que " les numeros que j'attendais etait actuellement en réimpression et qu'il s'excuser du retard cause"

Ceci pourras rassurer quelques personne qui comme moi attendent impatiemment les numeros 2 et 3, courrage les gars !!! c'est dur je sais......

a+
Brunodu59 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 18/02/2008, 14h15   #205 (permalink)
Junior Member

Inscrit : May 2007
Par défaut

Citation:
Envoyé par charles gurdjian
absolument mon cher. Mais depuis quelques temps, je me pose une question existentialiste: c'est bête mais c'est comme ça, ce modéle est déja sur le marché depuis 47 numéros en australie donc 1 an, on compte 2 à 3 ans de plus pour le choix et la construction des élements, tu me suis, je suis curieux de savoir quels sont les autres modéles qui ont été sur la selette en même temps que le Bismarck???? j'ai envoyé un mail à Hachette pour en savoir plus et j'espére une réponse de leur part.
J'ai déja quelques idées, en partant sur le postulat que ce doit être un modéle modialement connu. Es ce quelqu'un c'est déja posé cette question???
Excellente question Charles, je me la suis posée , pas dans le meme sens ,un navire célèbre mondialement connu ? J aurais souhaité le paquebot Normandie ! mais bon. Un vaisseau, pas fantome du tout , tiens le Pourquoi pas? La Caravelle de Colomb mais pas au 1/50em un truc au 20em avec du détail et du personnage a bord. Du personnage a bord ? en surnombre ,eh ben le radeau de le Méduse .
Nous verrons et c est interressant , si tu obtiens une réponse.
Perso je dirais que non , vu qu il s agit de buisness international , hors se sont des idées qu ils valent beaucoup d argent , je ne vois pas le tandem Amati/Hachette nous révéler qu il ont hésité etre tel ou tel bateau .
Tiens, j en reviens a mes personnages , comment ferez vous ,si marins il y a pour trouver/réaliser des petits bons-hommes au 1/200em ? Bien a vous.
levrierdenarrosse est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 18/02/2008, 14h33   #206 (permalink)
Membre actif

Par défaut

Bonjour les amis,
C'est assez compliqué, mais allez faire un petit tour sur ce site Allemand concernant notre modèle:
A partir de google:
www. marinearchiv.de
Cliquer 1er lien :kriegsschiffe der welt
dans la homepage, cliquer dans forum
a partir de la: glisser dans thema/erstellt von jusqu'a: bauberichtt Tirpitz 1/200

ET LA VOUS POUVEZ DEGUSTER.

Cordialement
Ancien 18/02/2008, 15h12   #207 (permalink)
Membre actif

Par défaut

Pour répondre a Charles,
Je ne sais pas si il y a un lien, mais, au Canada, il ya une société qui se nomme HOWELL MODEL SHIP, et dans leur catalogue, ils ont en RC et en statique au1/200, Bismarck, Titanic,............ MISSOURI, PA. NIMITZ.
Est ce une coincidence? ou serait ils en partenariat avec Amati?

A voir.
Ancien 18/02/2008, 16h55   #208 (permalink)
pr
Junior Member

Inscrit : October 2005
Par défaut

bonjour à tous,
Y aurait il un moyen de pouvoir mettre des photos sur le forum.? Je pense que cela serait très intéressant pour nous tous. Le webmaster peut il faire cette modification ?
pr est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 18/02/2008, 17h13   #209 (permalink)
Membre actif

Par défaut

la chasse est ouverte, je suis curieux de nature Dan, je vais creuser la question de quel bateau aurait pû être...
pour les persos au 200 eme, l'echelle qui peut le plus se rapprocher, en train electrique, mais je sais pluS à quoi sa correspond, serait peut être le N...
à confirmer donc l'échelle
Ancien 18/02/2008, 17h16   #210 (permalink)
Membre actif

Par défaut

Citation:
Envoyé par levrierdenarrosse
Citation:
Envoyé par charles gurdjian
Excellente question Charles, je me la suis posée , pas dans le meme sens ,un navire célèbre mondialement connu ? J aurais souhaité le paquebot Normandie ! mais bon. Un vaisseau, pas fantome du tout , tiens le Pourquoi pas? La Caravelle de Colomb mais pas au 1/50em un truc au 20em avec du détail et du personnage a bord. Du personnage a bord ? en surnombre ,eh ben le radeau de le Méduse .
Nous verrons et c est interressant , si tu obtiens une réponse.
Perso je dirais que non , vu qu il s agit de buisness international , hors se sont des idées qu ils valent beaucoup d argent , je ne vois pas le tandem Amati/Hachette nous révéler qu il ont hésité etre tel ou tel bateau .
Tiens, j en reviens a mes personnages , comment ferez vous ,si marins il y a pour trouver/réaliser des petits bons-hommes au 1/200em ? Bien a vous.
hello!!
ben moi pour mon TITANIC , j'ai acheté des personnages chez PREISER,au 1:200,8mm de haut,ca va nickel!!

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages