| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
|
__________________ http://bismarck.over-blog.com/ |
| | |
| | #22 (permalink) |
| hello a tous!! jai vu votre forum parlant du BISMARCK moi aussi je le commence doucement,je me suis abonné a hachette!! a bientot!!
__________________ "un bossu,enlevé les bras et les jambes,ca fait une madeleine" nice 06000 |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008
| bonjour a tous j'ai lut tous vos messages et je ne comprend pas pour quoi vous acheter tous le bismarck de le collection hachette en sachant que sa va durré 2 ans (si jè bien compris ) et et ke sa va couter la peau du ..... enfin très cher alors que vous pouvez acheter la plan et le construire vous même a votre rythme sans harceler le libraire toute les semaines. sè tou a+ |
| | |
| | #24 (permalink) |
| eh bien mon gars!! la premiere vertue du maquettiste,c'est patience ,peut importe le temps , c'est le résultat final qui compte!!c'est sur que cette maquette va couter quasi 1000 euros,mais il a l'air magnifique!!!!
__________________ "un bossu,enlevé les bras et les jambes,ca fait une madeleine" nice 06000 |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008
| je trouve que c'est beaucoup mieu d'acheter des planche de bois et de tailler les pièce de dans, que d'avoir chaque semaine 3 pièce et un bouquin. je trouve que quand on taille toutes les pièces du bateau et qu'après on le fait navigué on peut dire que ses notre bateau que on l'a construit de A à Z on a l'impression que le bateau nous appartient . alors que vous vous aller monté le bateau d'hachette . |
| | |
| | #26 (permalink) |
| il est vrai que la vertue du modéliste est la patience, acheter des elments à la semaine, est une bonne solution, qui dispose de 1000 euros pour acheter cash cette belle bête!!!!! pas moi, et puis sa permet aussi de passer plus de temps à fignoler les elements de construction... et puis je suis sur qu'aprés certains numéros, le travail de "pinaillage" va arriver, piéces en photodécoupe, préparation de la coque ponçage et autres menus plaisir, ce n'est pas mon dernier et premier bateau, mais vu les photos sur le site australien, ouahhhhhhhhhhh, quelle belle bête, et aussi, que de travail en perspestive, donc, étaler sur 2 ans c'est bien, et sapasse mieux dans un budget, et madame ne dis pas trop rien, sauf quand elle verras la coque terminée, se sera la surprise, du jour, allezjz vous laisse, un peu de ponçage...
__________________ http://bismarck.over-blog.com/ |
| | |
| | #27 (permalink) |
| toutafé!! 1000 € en 2 ans c'est cool!! surtout que cela fait dix ans que je suis sur mon titanic(même pas peur)(1,70m)entierement fait maison,habitant a nice il y a 3-4 ans j'avais été a monaco pour voir le musée de la maquette,c'est vrai qu'il y en avait de magnifique,par contre leur TITANIC , c'etait n'importe quoi mât pas a la bonne place et moulte détails qui m'avait déçu,le prince ALBERT en voyant le miens m'aurait remercié a genoux........................................a+
| | |
| | #28 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2007 Lieu: VERDUN 55 (THIERVILLE)
| Bonsoir, Gcmc, je suis un peu de ton avis, mais à une différence près: Chacun fait comme il veut, et celà ne sert à rien d'épiloguer sur ce sujet ou tous les passionnés du "Bismarck" se retrouvent, donc le mieux c'est de les laisser discuter. Il sont sur le forum pour leur passion du modélisme, alors laissons les en paix. Cordialement à tous: Daniel.
__________________ http://fr.netlog.com/calypso55/photo/setid=364543 http://fr.netlog.com/go/explore/vide...oid=fr-3707551 Journée Amicale 2012 Ce sera le dimanche 24 Juin 2012 |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2005
| Bonsoir, Gmc, peux tu faire le calcul du prix de reviens d'une maquette en partant du plan avec l'achat de toutes les pièces necessaires à la construction? TOUTES LES PIECES, dont les pieces en photos découpe. Quand tu as la réponse tu annonce le montant.Merci pour le renseignement, et si tu peux me donner le temps que tu penses mettre pour monter une maquette de la qualité des maquettes AMATI, ce serait trés sympa. |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2007
| Salut a tous mes petits camarades de la Bismarckmania, avez vous eu le n° 3 ?pour moi, toujours pas en kiosque ! je m inquiète un peu c est pas 140 semaines, si c est 1400... sur que c est pas moi qui le terminerai..Bien a vous. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h48.

Mode : Linéaire