| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #4751 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2004 Lieu: Vaucluse
| Je me joins aux marins de tout bord et participe à la peine de Philippe. Nous sommes là, quoi qu'il arrive, même si on ne se manifeste pas tous les jours, un signe et on arrive )Pour rester plus léger, j'ai acheté le France, le bois a l'air de bonne qualité, j'ai pas encore ouvert le fascicule ni lu le DVD, je pense que je vais le faire, en le mettant de côté comme le Bibis puisque la maison est tout juste hors d'eau, hors d'air... Je vous souhaite encore à toutes et tous une très Bonne Année 2010 et hissez haut, nous affronterons tous les vents et toutes les marées, ensemble... Salut, Eric |
| | |
| | #4752 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| hisse et ho les matelots, la vie étant ainsi faite, nous ne pourrons lutter contre les tempêtes et les ouragans qui feront chavirer notre fier vaisseau... mais nous sommes tous là, sans nous connaitre physiquement à nous soutenir et affronter les embruns, voir les lames de fond qui nous ferons chavirer, mais les lendemain seront faits de jours plus ensoleillés et i faudra reconstruire la mâture endommagée et nous filerons à nouveau au grès du vent. ce n'est pas de la philosophie, mais la vie est hélas ainsi faite... nous sommes une bande de fêlés qui se reconnaissent autour d'une même passion, celle même, qui, pour moi, me permet de passer parfois outre des situations tendues; pour ceux qui feront le France, comme moi, nous sommes encore là pour au moins 4 ans, alors soutenons nous et aidons nous à passer les affres de la vie, il y'en auras certainement d'autres d'ici 2014...et je serai toujours là pour les ceusses qui en auront besoin. je sais c'est que début d'année mais 2010 devra être mieux que 2009... quoi qu'il en soit alors regardons devant, et, pardonnez moi, la vie continue, et en avant, quelque soit ,les coups de grisous que nous endureront...et vive la mère Michelle
__________________ http://bismarck.over-blog.com/ |
| | |
| | #4754 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: 47°57'10N 02°59'42E el.210
| Salut a tous . Je me joins à tous pour apporter beaucoup de réconfort à notre ami Philippe . Pour moi aussi ,le France sera regardé de loin ,trop long et onéreux . Bon on va se mettre sur les hangars ,ça vas faire plaisir à Franc comtois , un peu de photos découpes ........... @@@@@@+++++ Magoo........... |
| | |
| | #4756 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2010
| bonjour a tous bonne année 2010 a tous suis nouveau actuellement suis sur le bismarck arrivé au n°99 c'est long mais cela viens aujourd'hui j'entame le france distribué par hachette j'espère qu'il vas etre aussi imposant que le bismarck merci a tous pour votre accueil etais sur l'ancien forum sous le pseudo de luc59 a plus |
| | |
| | #4757 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2008
| Bonjour a Toutes et Tous. Plusieurs fois je me suis dis a haute voix : " Ils sont fous chez Amati " a propos de si petites pièces , sur les Hangars, viennent des supports de passerelle ... si minuscules , si insaisissables , que c en est un challenge perso chaque fois , c est une apnée! digne du Grand Bleu j 'vous l'dis . Bon ce mardi ce sont les canots qui commencent , c est ce que j aime avec les grues ... tiens une flottille rien que des embarcations , ce serait bien joli sur le lac du Vernet ou ailleurs . Bien a vous. |
| | |
| | #4758 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2008
| Bon ben merci ça a l aire de fonctionner a nouveau c't informatique ! ah j'vous jure c est pas rien c't affaire. J ai une angoisse pour la semaine prochaine au vu des pieces en photo-découpe qui viennent sur les hangars , pas vous ? Bonne journée . |
| | |
| | #4759 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
pour moi le plus dur ça été la mise en place de l' hélice du premier canots ![]() ![]() au bout d'une demi heure de tentatives de mise en place, J'ai du repercer à 0.4mm le trou de l'hélice, mise en place de l'hélice, goutte de colle, qui as tout englobé ,nettoyage du surplus de colle, encore un quart d'heure j'ai mis un pas aux helices il faut etre un peu maso, car personne ne le verra, à+ alain | |
| | |
| | #4760 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| Bonjour a tous, Et oui je viens faire un petit coucou sur le forum, afin de vous souhaiter tous mes voeux pour 2010, a tous et a toutes . Un grand changement sur le site de "modelisme.com" je ne reconnait plus rien, ( oui je sais ,je n'ai pas d'excuse puisse que les absents ont toujours tord.). Je pensse souvent a vous tous, de plus mes numeros du Bismarck s'accumule dans une grande caisse, mais le bateau, lui et toujours au meme point, de plus avec le FRANCE qui sort chez HACHETTE..... il me tenterais bien aussi, mais repartire pour 140 numeros..... Mais a voir le prix de départ a 0.50 €, je me demande si les 135 dernier fasicules seront eux aussi a 6.95 ???? Quelqu'un a t-il desider de ce lancer dans l'aventure ??? si oui faites le moi savoir. PHILLIPPE80: toutes mes profondes et sincere condoléances, je connait la tristesse que tu endur avec ton fils, mais croit moi , dans sa nouvelle demeure, elle ne ne souffre plus, de plus elle seras toujours pret de vous et vos cotés. Courage, et surtout ne laisse pas tombé le forum tous le monde te soutient. toutes fois pour celui que ca interesse mon E-mail est : bbulteel59280@hotmail.com Sur ceux, je vous dit bonne nuit et a la prochaine fois, (Le rendez vous des Bismarckiens tient toujours, avec les bateaux ????) Brunodu59 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h24.

)

Mode : Linéaire