| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #481 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| Apparement Hachette régularise ses envois et c'est tant mieux. si c'esr trop long, n'hésites pas à les appeler. Cordialement.
__________________ c'est drôle cette manie chez les marins de toujours vouloir faire des phrases! |
| | |
| | #482 (permalink) |
| Salut Patrick ne t'inquiete pas pour moi c'est la meme chose. et tu es de ou dans le 59 ? Pour tous les autres voici le site de la construction du DUNKERQUE ou j'ai trouver la motorisation des tourelles http://michel-ollagnier.club.fr/Construction%20du%20Dunkerque.html#PREAMBULE |
| | |
| | #483 (permalink) |
| De plus on y trouve un plan de reducteur qui pourrais etre utiliser pour notre bébé ![]() avec biensure une modiffication car le DUNKERQUE comporte 4 helices alors que le BISMARCK en posede 3 (nous nous sommes mis d'accord pour 2 motorisé et 1 en roue libre) donc si ce reducteur a 1 moteur peut motoriser 4 helice sur le DUNKERQUE ont peut facilement le modiffier pour 2 helice Qui peut le plus, peut le moin. Sur ce bonne nuit |
| | |
| | #484 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: 47°57'10N 02°59'42E el.210
| Merci à Dan,Charles et Rackam le rouge ;ainsi qu'à Patrick du59 à qui je souhaite la bienvenue et reception rapide des premiers numeros. A Bruno du 59 . J'ai reguarde pour le reducteur c'est tout a fait realisable; j'ai fait la meme chose en 2 L.A pour mon SURCOUF ,avec des pieces de recuperation. Mais je ne travaille plus et il va falloir acheter maintenant! mais ça revient moins cher quand même.on va regarder vers le tourne broche du barbecue. J'ai ete voir le site Ollagnier,c'est beau mais trop de boulot. C'est plus de la detente ni du plaisir. Bon! aujourd'hui le temps est un peu plus clement ,on va s'oxygene dehors. A +
__________________ http://magoo-bismarck.blogzoom.fr/ |
| | |
| | #485 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: 49°26'36 42''N 1°06'16 19""E elavation 18 m.
| Magoo18.. je confirme..l'armada à ROUEN..du05 au 15 juillet 2008..elle a avait lieu tout les 4 ans..pour pas gener brest..elle a "reculéé" d'un an..soit 2008..alors je comprends pas..te reste plus qu'a faire un crochet par rouen en revenant de brest.. laïtoulalère..ah non..ca..c'est en revenant de Nantes..mdr.. malgré tout..je crois à brest..plus branché marine à "moteur"..à rouen..grand voiliers..ca vaut les deux detours.. BRUNO59.. merci de l'adresse precise pour le site "bismarck".. POUR TOUS.. c'est koa des peices "photosensible"en laiton et cuivre..??..des pieces à "decouper" suivant les pointillés..?? |
| | |
| | #487 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2007
| Extraordinaire le Dunkerque, que de connaissances et savoirs faire ! je suis admiratif . J irai bien au salon pour sur, l on n y parlera de Hachette ! mais je n aurais droit a la carte Merveille que l an prochain alors nous nous y recontrerons peut etre pour certains , il sera facile de me reconnaitre j aurai un Jambon de Bayonne sous le bras. Bien a vous. |
| | |
| | #488 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: 49°26'36 42''N 1°06'16 19""E elavation 18 m.
| grand merci a rackam..j'ai été consulté les deux sites..suis moins bête maintenant..hihi..suis allé aussi sur le site "build..ect"..AIE AIE..mais dans qoui je me suis lancé moi..ouffff..avec mes bounty..pandora..san fransisco..et victory..que des nefs du 16 17 et 18 eme siecles (pas arrondissements..hihi)..eh beh..j'en suis resté encore au clouage des bardages..pis la..ca semble pas etre pareil..MDR.. je vais me mettre en chasse de ces ptits trucs rouges qui semblent remplacer les clous..mais je garderai la technique de "l'étuvée"pour arrondir le bardage..hihi.. suis rassuré quand même..pas tout seul..à m'être lancé dans un truc de dingue..hihi..mes gosses vont se battre pour l'héritage..MDR... |
| | |
| | #489 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| dan, et les autres; dimensions des lattes de coque longueur: 25 cms largeur: 6mm épaisseur: 2mm et c'est du dur de chez dur, au premier test, vu le rapprochement des couples, sa ne bouge pas. je commence dés ce soir je pense, déja à poncer les couples pour leur donner l'angle désiré et aprés, je latte à + tard
__________________ http://bismarck.over-blog.com/ |
| | |
| | #490 (permalink) |
| Bonjour à tous, je vous ai trouver un site de la construction du BISMARCK pas piquer des vers les gars il installe de la lumière, et de plus nous entoures en rouge les problémes de jonction qu'il a trouver, vous avez de plus sur votre gauche les mois et le nombre de numéros reçut, de plus il attaque la photo découpe, Charles en est rester baba lolll http://www.baue-die-bismarck.de/viewpage.php?page_id=2 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h24.

Mode : Linéaire