| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #5001 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| et sa me conviens encore moins... allez fait trop beau pour continuer, vais aller faire un tour avec mon ami à 4 pattes... salut les aminches et à plus tard...
__________________ http://bismarck.over-blog.com/ |
| | |
| | #5002 (permalink) |
| reçu, mais où sont les explications pour monter le haut du château principal???? encore au fascicule suivant... sa commence à me courir, t'as les pièces mais le schéma est pas avec... reste plus que 18 semaines je sais, mais quand on vois le bout, eh ben on s'impatiente... mais bon, vais faire un visuel sur subifa pour voir où et quand... allez lzq gars, au taf nom de d'la et vie la cyano et le jambon beurre ....cornichons
| | |
| | #5003 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
| |
| | |
| | #5004 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: 49°26'36 42''N 1°06'16 19""E elavation 18 m.
| salut les bismarkiens.. ami CHARLES..le montage du N°122..se fera au N°.....1 2 4..MDRRR.. moi..je dis que les concepteurs des fascicules devraient être payé pareil.. soit..deux ou trois semaines après le mois suivant de leur virement théorique.. ca leur ferait les pieds..ou les mains..ou la tête..alouette.. finalement..le plus difficile dans notre travail..c'est de mettre toutes ces pieces en boites.. de les referencer..et..d'ATTENDRE.. bref..le néophyte qui débute dans le maquettisme..a de quoi être dégoutté.. c'est pas une bonne pub marketing ça mme hachette.. me demande si il y a UNE personne de cette société qui prend la peine de lire nos post.. m'etonnerai..sont en train de nous concocter un autre martyr.. (le FRANCE JE CROIS..) @+++ les copains.. |
| | |
| | #5005 (permalink) |
| oui, encore un... mais certes moins compliqué à monter que le Bismarck, enfin je pense...mais je reste persuadé que hachette nous réserve un autre bateau vers le numéro 100 du France... après mures réflexions, je me dis qu'un bateau du type missouri, eh ben ce serait pas mal comme idée ou alors nous sortir un cuirassé ou autre bateau de la première guerre... le potemkine, mais on peut avoir plein d'idées, vu le temps que prends la conception et la réalisation, si sa arrive, je pense que le modèle est déjà dans les tuyaux de madame Hachette... enfin, on verras bien, vu que je fais aussi le France, il me reste encore de belles soirées de délires devant moi, mais finir le bibi d'abord... allez allons offrir la fée clochette à nos compagnes....c'est de rigueur...
| | |
| | #5006 (permalink) |
| sa y'est, j'ai enfin pu récupérer la dernière tourelle, a m'as pris du temps mais elle est je pense aussi réussie que l'autre... je vais faire un montage à blanc et voir ce que sa donne sur l'ensemble des pièces prêtes... et semaine prochaine, faire des photos et voir pourquoi l'accès direct au blog ne fonctionne pas... mais je le dis et je le répète, sa a déjà une super allure... je me penche bientôt sur la conception de la vitrine, je vous donnerai mes idées au fur et à mesure... bon dimanche, sous la pluie et le soleil
| | |
| | #5010 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: 49°26'36 42''N 1°06'16 19""E elavation 18 m.
| ami rosebud.. le nid dr'avion..super simple à monter.. juste la photodecoupe est "fragile".. vrai que c'est pas fait pour les gros doigts du nantais.. va falloir appeler des petites mains.. mais je confirme..pas de problemes particulier.. bon courage..et reste zen et à la verveine si tu veux reussir.. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h59.

Mode : Linéaire