| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #5113 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| ah oui, et pourquoi pas... pour info, hachette a sorti en Angleterre une maquette d'avion: le lancaster depuis 1 an je crois. alors à chercher le tigre... mais à quelle échelle et en quelle matière?? je vais aller chercher aussi sur le web. hachette sortirait t'il des maquettes qui intéressent uniquement le pays concerné??? affaire à suivre....
__________________ http://bismarck.over-blog.com/ |
| | |
| | #5114 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| effectivement un lancaster au 1/32 mais uniquement distribué en Angleterre... je trouve rien sur le char Tigre... je continue mes recherches à plus
__________________ http://bismarck.over-blog.com/ |
| | |
| | #5116 (permalink) |
| Membre actif | BONJOUR J AI RETROUVER LE LIEN POUR LE CHARS PANZER DOMAGE PAS EN FRANCE A++ PHILIPPE80 Hachette | tiger-panzer-bauen.de | Bauen Sie den stählernen Koloss! |
| | |
| | #5117 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2008
| Salut à tous, Cela fait un moment que je ne me suis pas connecté sur notre site préféré, des problèmes persos, reprendre une formation à 54 ans, bref la vie. Mais je n'ai pas abandonné notre Bismarck, je collationne les numéros pour l'instant, j'ai suspendu le montage après les tourelles, alors vous pensez si j'ai du retard, d'un autre coté ce n'est pas plus mal, je vais pouvoir continuer le montage en suivant ma logique et non celle d'Hachette Amati. Ceci dit je suis bien content de vous retrouver et de voir que tout le monde s'accroche et que les conseils avertis sont toujours présents. à bientôt |
| | |
| | #5119 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: 49°26'36 42''N 1°06'16 19""E elavation 18 m.
| salut gens de mer et autres marsouins des lacs.. il aura fallu attendre le n°135..page 538..phot n°17..pour avoir la réponse de la largeur des ponts..souvenez vous..il y a...boof..longtemps..je m'etais inquiété de ce que la largeur des faux ponts couvraient l'integralité de la structure.. et je me posais la questions des trous des poteaux de rambardes.. ben la..il le disent..les faux ponts sont à retailler..enfin..c'est ce que je déduis au vu des photos et du texte..heureusement..que depuis un moment..je fais comme beaucoup..je stocke..je bricole..mais j'attends les derniers numeros pour tout reprendre.. j'ai même l'impression qu'on va avoir des sacrés surprises..MDR.. entre autre..ca veut aussi dire qu'il faut être leger au niveau du poncage des dernieres bordées au raz des ponts..de maniere à ne pas les "arrondir"..et à laisser un bord franc en arrête..eh beh..ca promet..bravo aux ceusses qui l'avaient compris avant moi.. voua aviez pas ce probléme..??..veinard..ah..la vieillesse a encore frappé.. sapu les collins.. |
| | |
| | #5120 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2009
| Bonsoir, Bon, on revoit de vieux fidèles.... je mets tout en stand by (je pars en vacances jusqu'au 4 septembre, mon libraire est fermé depuis une semaine), donc j'aurai a peu près tout pour finir d'une traite. Les grues sont montées, pas mal de petits ensembles ont été fait d'avance en se basant sur Subifa. Pour les vacances (si Alain.Ba nous lit...) j'emporte une Pacific 231 E JCR en laiton à monter (c'est moins gros que le Bibi....), et donc le poste SRE, le fer, les soudures, flux, pinces, limes, forets, ). Je vais finir par acheter une remorque.... A septembre, à moins que j'arrive à me connecter avec le nouveau joujou de mon épouse, un petit Samsung ecran de 11 ", mais 1 Go de mémoire, et 160 Go de DD.. Epastrouillant ! En tous cas, je vais voir la mer, et le phare de Cordouan.
__________________ Cordialement, Marc |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h59.

Mode : Linéaire