| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #5151 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2010
| salut a toi e cherchant un variateur adapte amon bibi jai retrouve le site dont je t avais parler sur gougoule tu tape john lambert plan et tu cherchedans tout ceux qui s affiche model-dockyard.com il y a une bonne vingtaine de plans avec plein de modif selon les modeles amuse toi bien pour trouver celui que tu desire a+ bis 53 |
| | |
| | #5152 (permalink) | |
| Citation:
etencore un fou de detail pour dan mon cher charles soit il coince la bulle ou il as les doigts coincer dans les touches du clavier hihihi | |
| | |
| | #5153 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| eh ben sur le site paul stamm, y'a des trouvailles: les échelles de coque à l'arrière, on trouve le produit sous références" griffes de monteur" et sa à l'air super bien fait.... vais les appeler et me faire aussi confirmer l'échelle des échelle de coupée, pour en prendre eh oui, il en faut 6 je crois...mais le prix est plus que raisonnable... allez faire un tour sur son catalogue, y'a de super trucs.... je vais faire un tour plus sérieux sur son catalogue... a plus
__________________ http://bismarck.over-blog.com/ |
| | |
| | #5155 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: 47°57'10N 02°59'42E el.210
| Bonjour à tous les Anciens ,les nouveaux ,les jeunes et les moins jeunes. Me voici de nouveau opérationnel,ça a été dur :une cuisine à installer;un frigo américain a brancher (par ces temps de chaleurs en priorité ),les pelouses a rattraper et tous les meubles a remonter . Ca fait beaucoup de choses pour une seule personne . j'ai récupéré tous les fascicules jusqu'au 134 chez mon ancien libraire et les suivants chez ma nouvelle MARIE FRANCE (très jeune et jolie) qui habite a côté de chez moi (elle est pas belle la vie ?). Donc je stocke pour l'instant ......... Donc maintenant je suis dans le 24 et je fais appel a tous les bismarckiens du voisinage ......... Pour Franc comtois : Avant de quitter la region centre ,je suis allé faire un tour du coté d'Avoudrey,(depuis 50 ans)Eh ben ça a changer là bas ,même que les vaches en ont perdues leur cornes !!!je dirais même qu'elles ont perdues de leurs beautèes nos momtbèliardes !! Bon je vous quitte pour aujourd'hui pour ne pas trop encombrer . @@@@@@+++++++Magoo............... |
| | |
| | #5156 (permalink) |
| eh ben le revla lui, obligé de s'expatrier dans le 24....j'espère que t'a pas perdu de pièces en route.... t'arrive à 2 fascicules de la fin et comme on se le disait avec le franc comtois, c'est là que vont commencer les réjouissances...et c'est là qu'on va rire jaune mais c'est pas grave... allez, continue ton installation et bienrevenue parmi nous....
| | |
| | #5157 (permalink) |
| ha les joies des demenagements on a tous connus ca bonne installation j espere que tu as trouver une mare a canard pour naviguer (je plaisante) j ai ete sur le net voir ou tu as deposer tes valises joli coin avec en plus plein d etang et de lacs et en plus il va faire concurence a charles avec sa marie france pour ses prochaines contructions hi hi hi a+ |
| | |
| | #5158 (permalink) |
| je viens de contacter paul stamm, qui fournis des pièces d'accastillage au 1/200 pour le bibi: échelle de coupé, griffe de monteur et autres joyeusetés de ce genre... il me fait parvenir par mail d'ici fin de semaine prochaine une liste assez complète de ce qu'il peut nous fournir... dés réception, copié collé et vous aurez toutes les info possibles....merci de toute façon à PAUL qui m'a envoyé les premières infos à ce sujet... je prendrai à la base les échelles de coupé ainsi que les échelles arrières et à voir ce qu'il y aura de plus... pour ceux que ça intéresse, il fait beaucoup de choses ainsi que des pièces pour le France au 1/250.... affaire à suivre... la seule chose bizarre, la traduction des élément: échelle de coupé, sa donne échelle de bordaille.....warum nicht....
| | |
| | #5159 (permalink) |
| la seule chose bizarre, la traduction des élément: échelle de coupé, sa donne échelle de bordaille.....warum nicht.... pour charles bordaille en en traduction c est un vieux mot francais qui signifie coté de navire d ou la traduction allemand francais echelle de coupée =echelle de bordaille a+BIS 53 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h24.

Mode : Linéaire