| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #511 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| Pour tous ceux que ca interesse GOOGLE ou autre (Firefox) sont equipé d'un traducteur qui permet de lire en Francais les pages internet Allemande ou autre cool non HEIN !!! Je me suis amuser a lire les deux principaux site BUILD et Die BISMARCK en claire cette nuit |
| | |
| | #512 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2008
| CA Y EST ! moi aussi j 'ai reçu les numéros 2 et 3 hier. Je rejoins donc Bruno qui en est au même stade que moi dans la reception. N 'allez pas trop vite les gars, les nouveaux vont vite être larguer. Je vais en profiter pour lire les fascicules ce soir et je vous dis à bientôt. MARC |
| | |
| | #513 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| eh ben le gars Bruno serait il aussi atteint que moi, non, c'et pas possible, mais il a raison, les deux sites m'ont pris un grosse partie de la nuit, mais sa nous laisse des lendemains qui chantent... au moins d'être sur qu'il n'y aura pas d'arrét intempestif de la parution. mais ce soir, je vais au dodo, car demain sera certainement le jour le plus long... je laisse à bruno le plaisir de se régaler les yeux et de nous dire demain ce qu'il en a retiré bonne nuit à tous et que la force soit avec nous, et que Dieu sauve la reine
__________________ http://bismarck.over-blog.com/ |
| | |
| | #514 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| bonsoir a tous ou plutot bonjour car il est 1h50 du matin et je vous informe du collage des pieces recut ce jour (fascicules 2 et 3) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai rajouter un joint de colle sur chaque couples recto/verso a chaque jonction couples/quille plate ![]() ![]() Comme vous avez pu le constater faute de poid j'ai utiliser 5*1kg de sucre ceci n'est que provisoir en attendent les autres numeros je vais me faire des blocs de plomb . NON Charles, Dan et tous les autres je n'est pas d'actions chez le BEGHIN . Je suis desoler mais je n'ai pas encore l'habitude de mon apareil photo numerique il faudra que je travail les reglages aller sur se bonne nuit a vous tous |
| | |
| | #515 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2007
| salut Bruno bon sang, tes photos elles, c'est pas 5K qu'elles font! (lol) 800x600 en upload suffit amplement en plus que le forum retaille automatiquement, ça met un temps fou, du moins chez moi... (512) passke on aimerait mieux suivre ton boulot, qui à l'air sympa en plus allez pis t'es pardonné, à 2h00 du mat... raf |
| | |
| | #517 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| salut les marins je reviens sur la ponceuse "mouse", eh ben, c'est encore mieux que je croyais, ponçage des lattes déja collées, finition légére à la main avec du 200, eh ben c'est nickel, il m'a fallu 5 minutes pour réaliser l'opération, et je le répéte, pour moins de 30 euros, sa vaut le coup d'avoir sa, en plus du reste... je vais tenter ce week end de mettre des photos sur le forum pour bruno, qui je crois à le "beguin" pour son bateau, j'espére que tu n'as pas déja collé les barrots, faut attendre, et même pas les coller sur les couples, si tu veux faire la version radio. a+ tard les amis
__________________ http://bismarck.over-blog.com/ |
| | |
| | #519 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : January 2008
| Citation:
J'ai une petite ponceuse electrique (genre 100W) avec socle de poncage rectangulaire de 10cmX5cm. Crois tu que cela peux faire l'affaire? | |
| | |
| | #520 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: 49°26'36 42''N 1°06'16 19""E elavation 18 m.
| salut les bismarkmaniacs.. je viens de terminer la premiere pose des bordées..(j'en suis au n°11..) pour ceusse qui,comme moi,travaillent avec leur couteaux suisse.. le cloutage des bordées est tres difficile..car la decoupe laser durci considerablement le bois de la tranche des couples.. MON ASTUCE.. utiliser des clous plus fins.. ne pas utiliser le marteau.. se servir d'une petite pince plate et enfoncer progressivement le clou.. la bordée est en bois tendre et ca se fait tout seul.. le couple est plus difficile..mais, comme vs avez encollé AVANT..ben le clou n'a pas besoin d'être enfoncé totalement..il sert juste de "maintien".. si vs êtes patient..vs pouvez même retirer le clou proprement et vs en resservir.. chuis pas radin..juste retraité..MDR.. la souris à poncer..suis sur c'est super..mais ou est le plaisir du poncage..?? ah..ces vieux..jamais contents..MDR..MDR.. bonne nuit a tous et bon WE de normandie.. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h24.

Mode : Linéaire