| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #5211 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| mais je ne peut m'empêcher de citer un bon mot non voulu d'un de mes gars: et ne riez pas, c'est à marquer dans les anales: celui là, il a le q.i de Franck Einstein.....faut il le laisser vivre ou abréger ses souffrances...je ne sais pas... à part ça, eh oui bientôt 3 ans et c'est pas fini la grande aventure, et vais quand même garder les fascicules en souvenir...ça va prendre de la place mais quelle belle aventure et en lisant les posts de départ....ceusses qui pensaient que nous n'aurions pas tous les fascicules et blablabla...eh ben on le sait, on les a tous..... et lieutenant DAN eh ben silence radio, en espérant que rien de fâcheux ne lui soit arrivé... rickb si tu veux voir des photos, j'en ai rajouté certaines sur mon blog y'a 2 semaines si tu les a pas encore vues... bon une petite douche et sa ira pour ce soir... salut à l'aigle du Jura....confortable de surcroit.....
__________________ http://bismarck.over-blog.com/ |
| | |
| | #5212 (permalink) | |||
| Membre actif Inscrit : March 2008
| Citation:
Citation:
Citation:
bon à pluche ! | |||
| | |
| | #5215 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| les amis une petite parenthèse: la peinture à l'aéro ou à la bombe ne pardonne aucun défaut...je sais ...mais la première chose que l'on vois, c'est la coque alors...un coup d'apprêt gris avant vous laissera deviner les légers défauts...à voir à la lumière du jour bien sur et sous tous les angles....c'est fastidieux, mais le résultat en vaut la peine.... les superstructures, on peut tricher, mais la coque non.... fascicule 140...bonjour le taf...à s'y prendre dans l'ordre à mon avis, sous ensemble par sous ensemble...je vais la jouer comme ça... Curtiss..un petit souvenir de jeunesse... j'étais au Canada à l'époque des jeux olympiques avec mon école dirigée par les sœurs de la charité de ST Louis.... je garde un souvenir impérissable de l'accueil de nos "tchio cousins" de christ de tabernacle et hostie de caribou...dans le désordre je pense... mais l'accueil réservé aux Français est exceptionnel dans votre si belle contrée... voila un petit retour en arrière....et je ne désepére pas de retourner voir nos cousins par là bas.... allez au lit bientôt, demain rude journée...
__________________ http://bismarck.over-blog.com/ |
| | |
| | #5219 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2008
| allez voir sur google NUANCIER RAL qui est un tableau de base pour les tons de couleurs,puis allez voir les equivalences RAL HUMBROL TAMYA etAUTRES et la il y a toutes les réponses voulus moi ce systeme ma déjà beaucoup assisté moi la coque qui me rend un bon résultat se sont les bombes de couleur ,ruby ral 3003,anthracite ral7016,sylver grey ral7001 ,le tout en satin mat A + |
| | |
| | #5220 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2009
| Eh bien Charles tu me fait rire avec tes ostie de tabernacle (dans l'ordre) parce que vois-tu moi aussi j'y était et dans les même condition avec tous le collège, 500 kilomêtre en train de Matane à Montréal, une journée allez/retour et les filles avec ça... Mais ça me rajeuni pas.. A+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h24.

Mode : Linéaire