Revenir en arrière   Modelisme.com > Navi modélisme > Navi / Vos bateaux

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 01/09/2010, 16h14   #5211 (permalink)
Membre actif

Inscrit : January 2008
Par défaut la cancoillotte

eh ben c'est pas son truc au zebounet, lui c'est plutôt le picon bière...je te dis pas la tête qu'il avait ce matin...et en plus adepte de "secret story"...ça aide pas mais bon, nous c'est le bibi et lui la télé réalité....12 pékins réunis ayant à eux tous un q.i d'huitre...
mais je ne peut m'empêcher de citer un bon mot non voulu d'un de mes gars: et ne riez pas, c'est à marquer dans les anales: celui là, il a le q.i de Franck Einstein.....faut il le laisser vivre ou abréger ses souffrances...je ne sais pas...
à part ça, eh oui bientôt 3 ans et c'est pas fini la grande aventure, et vais quand même garder les fascicules en souvenir...ça va prendre de la place mais quelle belle aventure et en lisant les posts de départ....ceusses qui pensaient que nous n'aurions pas tous les fascicules et blablabla...eh ben on le sait, on les a tous.....
et lieutenant DAN eh ben silence radio, en espérant que rien de fâcheux ne lui soit arrivé...
rickb si tu veux voir des photos, j'en ai rajouté certaines sur mon blog y'a 2 semaines si tu les a pas encore vues...
bon une petite douche et sa ira pour ce soir...
salut à l'aigle du Jura....confortable de surcroit.....
Ancien 01/09/2010, 16h23   #5212 (permalink)
Membre actif

Inscrit : March 2008
Par défaut

Citation:
Envoyé par charles gurdjian Voir le message
eh ben c'est pas son truc au zebounet, lui c'est plutôt le picon bière...je te dis pas la tête qu'il avait ce matin...et en plus adepte de "secret story"...ça aide pas mais bon, nous c'est le bibi et lui la télé réalité....12 pékins réunis ayant à eux tous un q.i d'huitre...
q.i. d'huitre, t'y va fort là . . . je dirait un q.i. de poubelle, comme télépoubelle !

Citation:
mais je ne peut m'empêcher de citer un bon mot non voulu d'un de mes gars: et ne riez pas, c'est à marquer dans les anales: celui là, il a le q.i de Franck Einstein.....faut il le laisser vivre ou abréger ses souffrances...je ne sais pas...
le pauvre Albert, si il savait . . . .

Citation:
à part ça, eh oui bientôt 3 ans et c'est pas fini la grande aventure, et vais quand même garder les fascicules en souvenir...ça va prendre de la place mais quelle belle aventure et en lisant les posts de départ....ceusses qui pensaient que nous n'aurions pas tous les fascicules et blablabla...eh ben on le sait, on les a tous.....
et lieutenant DAN eh ben silence radio, en espérant que rien de fâcheux ne lui soit arrivé...
rickb si tu veux voir des photos, j'en ai rajouté certaines sur mon blog y'a 2 semaines si tu les a pas encore vues...
bon une petite douche et sa ira pour ce soir...
salut à l'aigle du Jura....confortable de surcroit.....
ben, moi, les fascicules, je les gardes en souvenir . . .

bon à pluche !
dedefr est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 02/09/2010, 00h09   #5213 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : July 2010
Par défaut facicules

franc comtoid 1 pour les notices je les garderais peut etre mais si tu veux rigoler on peut je te telecharge le post complet et je te les envoies en email. mdr t aura de la lecture hiiii hiiii hiiii

a+PAUL
bis 53 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 02/09/2010, 13h17   #5214 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : January 2009
Par défaut Couleur de la Kriegmarine

Merci pour la charte de couleur, je vais faire la correspondance avec Humbroll ou j'ai un plus grand choix.

A+
Curtis02 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 02/09/2010, 18h30   #5215 (permalink)
Membre actif

Inscrit : January 2008
Par défaut la peinture

les amis une petite parenthèse: la peinture à l'aéro ou à la bombe ne pardonne aucun défaut...je sais ...mais la première chose que l'on vois, c'est la coque alors...un coup d'apprêt gris avant vous laissera deviner les légers défauts...à voir à la lumière du jour bien sur et sous tous les angles....c'est fastidieux, mais le résultat en vaut la peine....
les superstructures, on peut tricher, mais la coque non....
fascicule 140...bonjour le taf...à s'y prendre dans l'ordre à mon avis, sous ensemble par sous ensemble...je vais la jouer comme ça...
Curtiss..un petit souvenir de jeunesse... j'étais au Canada à l'époque des jeux olympiques avec mon école dirigée par les sœurs de la charité de ST Louis....
je garde un souvenir impérissable de l'accueil de nos "tchio cousins" de christ de tabernacle et hostie de caribou...dans le désordre je pense...
mais l'accueil réservé aux Français est exceptionnel dans votre si belle contrée...
voila un petit retour en arrière....et je ne désepére pas de retourner voir nos cousins par là bas....
allez au lit bientôt, demain rude journée...
Ancien 02/09/2010, 19h57   #5216 (permalink)
Membre actif

Inscrit : May 2008
Lieu: Boulogne sur Mer
Par défaut

Citation:
Envoyé par Curtis02 Voir le message
Merci pour la charte de couleur, je vais faire la correspondance avec Humbroll ou j'ai un plus grand choix.

A+
Il est possible aussi d'obtenir la charte de couleur svp ?
Merci à tous pour ce passionnant forum
Linko est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 03/09/2010, 00h11   #5217 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : July 2010
Par défaut Charte des couleurs

LINKO
PAS DE PROBLEMES SI TU UN MAIL LE MIEN EST SUR LE POST REMONTE EN ARRIERE REGARDE A BIS 53

A+bis53
bis 53 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 03/09/2010, 06h18   #5218 (permalink)
Membre actif

Lieu: Boulogne sur Mer
Par défaut

Mail envoyé, merci d'avance !!!
Linko est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 03/09/2010, 10h20   #5219 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut concerne couleur.

allez voir sur google NUANCIER RAL qui est un tableau de base pour les tons de couleurs,puis allez voir les equivalences RAL HUMBROL TAMYA etAUTRES et la il y a toutes les réponses voulus moi ce systeme ma déjà beaucoup assisté moi la coque qui me rend un bon résultat se sont les bombes de couleur ,ruby ral 3003,anthracite ral7016,sylver grey ral7001 ,le tout en satin mat A +
detof est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 03/09/2010, 21h04   #5220 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : January 2009
Par défaut Jeux okympiques

Eh bien Charles tu me fait rire avec tes ostie de tabernacle (dans l'ordre) parce que vois-tu moi aussi j'y était et dans les même condition avec tous le collège, 500 kilomêtre en train de Matane à Montréal, une journée allez/retour et les filles avec ça... Mais ça me rajeuni pas..

A+
Curtis02 est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages