| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #522 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2008
| Bonjour, A grisouille non tu n'est pas le dernier du Forum je n'ai pas non plus recu les n°2 et 3 et la réponse mail de ce jour de Hachette me demande encore de patienter, mais comme ils ont fini par livrer Bruno je reste résolument optimiste .......enfin, pour l'instant. @ + |
| | |
| | #523 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2005 Lieu: Le Thor - 84
| Bonjour, :) Enfin des photos, voila, le montage a commencé, bravo Brunodu59.
__________________ http://duk.free.fr |
| | |
| | #524 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| Merci!!! merci!!!! mais la maintennant je m'ennuit en effet les n° 4 et 5 arriverront que le 22 mars et le prochaine envoie d'hachette se fera le 31 Mars c'est long d'attendre. MARC: a tu une reponse au sujet de mon E-mail pour la valeur des resistances ? pour tous: un nouveaux site http://fotoalbum.web.de/gast/w.buchwald47/schiffsmodell_die_bismarck un petit avent gout : ![]() ![]() puis la suite : https://fotoalbum.web.de/gast/gerda.golz/Gerda/presentation?startImageId=&startImageCount=undefin ed |
| | |
| | #525 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| Mais dis donc Bruno, si tu continues comme ça, tu vas nous faire un vrai Bismarck "Bling, Bling", avec tourelles "ROL...", revêtement "PRAD.."et surtout n'oublies pas les canons en métal "BRUNI". WARFFF!!!!!! J'ai honte. Bravo à toi, amitiés
__________________ c'est drôle cette manie chez les marins de toujours vouloir faire des phrases! |
| | |
| | #526 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: 49°26'36 42''N 1°06'16 19""E elavation 18 m.
| merci bruno59 pour le nouveau site germanique.. il y a deux photos qui ont attiré mon attention.. les n°06 et 07.. il semblerait qu'il y ait une double gouverne..enfin je veux dire un double gouvernail..bizarre..sur les autres sites.;et sur la pub..j'ai cru voir UN SEUL GOUVERNAIL..??..autre chose..sur les sites deja connu..je n'ai pas l'impression que le pont (en totalité) soit "habillé" avec un revetement de "parement"..?? AVANT d'y monter tourelles et autres "bizarreries"..hihi.. si on doit le faire APRES..bonjour les degats..qu'en pensez vous..?? |
| | |
| | #527 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : May 2007
| Citation:
| |
| | |
| | #528 (permalink) | |
| Citation:
| |
| | |
| | #529 (permalink) | |
| Citation:
| |
| | |
| | #530 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: 49°26'36 42''N 1°06'16 19""E elavation 18 m.
| a l'ami levrierdenarosse.. ben NON..c'est pas la cancoillotte..j'ai du trop fumer la saucisse de morteau..MDR.. alors..j'ai remis les loupes..pis BINGO..y a bien deux gouvs..mais bon..c'est pour ca le prix..hihi..ca me donne pas la réponse pour le pont..??..ca serait quand même bête de faire un pont sans y voir les lattes collées decalées..non..?? pis même qu'il y a pas que la cancoillotte..y a aussi du morbier..MDR.. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h24.

Mode : Linéaire