| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #542 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| Bonsoir Bruno, Je viens de véerifier une 2eme fois, alors: J'ai bien 2 n° 8, pas de n° 9, le n° 10 est bien là, pour le n° 11, les lattes fournies sont en fait les mêmes grosses baguettes qui vont sur les barrots qui étaient dans les premiers numéros. A+ de te lire.
__________________ c'est drôle cette manie chez les marins de toujours vouloir faire des phrases! |
| | |
| | #543 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2007
| Grave que tout ceci, doivent nous refiler les retours des Teutons, des Kangourous ,et des autres. Comment Charles, sais tu que le stock Hachette se trouve en Allemagne ? Pom Pom Pom Pom , Je suis partant pour une expédition punitive, nous avec Sainte Rita contre eux avec Grosse Bertha. "Nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts,la route du contreplaqué est coupée" . On les occupe pendant 5 ans le temps de construire . Message personnel " j irai sur la ligne Siegfrid faire une bise a Angela... deux fois." |
| | |
| | #544 (permalink) |
| Ok DAN je suis desoler pour toi et dommage pour ton Week-end (Charles a de la chance) mais attention pas de voudou a mon copin charles lolll bienvenue à Cyrille. Charles: noublie pas t'es photos et bon week end lolll (DAN) bonne nuit a tous et a+ PS:je rappel a ceux qui non toujours pas recut leurs fascicules ainsi que pour DANN le numero d'hachette: 01 60 39 65 08 - Poste 6563 entre 10h30 et 16h30 et demander Patrice (responsable du service clients) |
| | |
| | #545 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2008
| bonsoir a tous dan je suis allé sur le site de martin mais malheureusement pour moi je ne comprend rien a l'anglais dommage car ce site est tres bon et les photos pas a pas du projet bonne mais je ne comprend rien au explication en anglais |
| | |
| | #546 (permalink) |
| Bonsoir PHIL tu sais que tu as dans la barre d'outil GOOGLE un traucteur de page et ca permet de la lire en francais exemple : http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2f www%2emodelboatmayhem%2eco%2euk%2fforum%2findex%2e php%3ftopic%3d4024%2e0 ceci et la page traduite en francais de martin |
| | |
| | #547 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| salut à tous, la séance de maraboutage de Dan a fonctionné dans le bon sens, je me suis tapé le n°12 dans la nuit. Reflexion: ma charmante libraire a été elle aussi trés surprise de recevoir le n° 12 un samedi, lui ayant dis l'avancée dans les autres pays comme l'allemagne, elle se demande si on ne risque pas d'avoir 2 numéros par semaine. Si le 13 arrive mardi, elle m'appelle se suite. ce qui me pense à croire que Hachette doit avoir en stock tous les n° au moins jusqu'au 90, voir plus. Dan, le n° 11, c'est un fagot de 40 lattes de 6mm X 1,5 mm X 25 pour levrier, une escouade devrait suffir, groupe alerte et décidé, nous allons venger les déboires de nos amis bismarckien, je crois du côté de Munich, et venger la défaite de st étienne... ah non, je m'égare, c'est una autre histoire... j'ai quelques clients en allemagne, et je vais leur demander d'aller jeter un oeil chez un libraire quelconque afin de voir où ils en sont, et voir si il y as possibilité de prendre les n° sortant sur place et me les éxpedier, je sais sa risque d'être fastidieux mais bon, je vais tenter le coup. Who dares win, à dis:.......... vous avez le droit à un joker à plus , je commence à monter le plan de l'opération
__________________ http://bismarck.over-blog.com/ |
| | |
| | #548 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2008
| je te remerci bruno mais la traduction n'est pas dans un super francais mais bon je ferais avec et comme je n'ai toujour pas recu le n° 1 ca me laisse le temps d'affiner la traduction merci encore a toi par ailleur je recherche quelqu'un pour me renseigner sur la possibilité de sonnorisé le bismarck merci par avance |
| | |
| | #549 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2008 Lieu: Condé sur Noireau
| Bonjour à tous, DAN, pour moi c’est la planche N° 10 qui me manque. J’ai reçu 2 planches N° 9 !! J’ai appelé Hachette et une charmante jeune femme m’a assuré qu’elle m’envoyait la planche manquante illico. J’ai donc une planche N° 9 en rab. Il serait peut être intéressant de stocker les élément en double et de les mettre a disposition de ceux qui en on besoin. Qui sait, on pourra peut-être faire un model complet !!! Zizon. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h25.

Mode : Linéaire