| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #601 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : November 2007
| Citation:
pour info Flight 66 est maintenant HobbyKit-import, avec tjrs Olivier Soulleys à bord: http://www.hobbykit-import.com/ A+ | |
| | |
| | #602 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: 49°26'36 42''N 1°06'16 19""E elavation 18 m.
| a l'ami danhustler.. ben même que mes couples y sont solides et biens montés..alors..c'est pas un malheureux ptit LOLL..qui leur a fait bien mal..et TOC..hihi..pis le salon du model.. pas de budget prévu..en fait..je garde tout le disponible..(enfin..ce qu'il en reste) pour participer à des concours canins (de beauté..pas de travail..mais c'est aussi du boulot )..pendant que tu seras chez hachette..parle z'y..(!!) de la qualité de la boite à outils..que j'ai pas..et que j'aurai pas..vu que je passe par mon marchand de journeaux..semblerait qu'elle soit d'excellente qualité..MDR.. sont contents les z'a bon nez..??..HUMOUR..bon dimanche à tous.. |
| | |
| | #603 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: 47°57'10N 02°59'42E el.210
| Eh! ben ! eh ben!! Je pensai que tous le monde s'était endormi en attendant les livraisons. J'ai declanché un vrai branlebas de combat dans la carée. Je vais attendre la fin de la semaine en profitant du temps pourri .De toutes façons la colle séchera mal avec l'humidité et les seus qui ont prit de l'avance y recommencerons tout ..Na!! Et pis ma pince elle, servira de gueuse ou de lest larguable et pis c'est tout Sont tres contants les za bonnets !!na.. Bonnes cloches et bons dimanches.
__________________ http://magoo-bismarck.blogzoom.fr/ |
| | |
| | #604 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| je vois que sa fait quelques temps que je n'ai pas regardé des bouquins d'aviation, je savais qu'au début, ils étaiaent 3 chez flight 66, puis 2, fred et souleys, mais que le magasin ai disparu, je ne savais pas, merci pour les infos, Dan et rafju. ce qui me laisse penser, que dans l'avenir, si je peux ouvrir un magasin de modélisme sur Nantes, eh ben ce sera tout seul... eh oui, c'est dans les projets futurs, Nantes est un peu ville sinistrée à ce niveau. sinon Dan, bonne visite quand même du salon, je pense que l'IPMS organise toujours son concours, où on voit des choses assez superbes. à + les amis
__________________ http://bismarck.over-blog.com/ |
| | |
| | #605 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2008
| Bonjour a tous, Hachette commence a me taper sur le systeme. Je viens de recevoir a nouveau un courrier m'indiquant que pour une raison imprevu je devais encore attendre le numero 2... JE suis inscrit depuis debut janvier et je n'ai a cejour recu que le numero 1... degoute! |
| | |
| | #606 (permalink) | |
| Citation:
__________________ "un bossu,enlevé les bras et les jambes,ca fait une madeleine" nice 06000 | |
| | |
| | #607 (permalink) |
| je crois qu'il va falloir poser les valises et se poser les bonnes questions pour ceux qui sont abonnés: dans les autres pays, apparemment, sa suit, n° 80 oblige, je pense que hachette a été dépassé en france par l'engouement que crée leur parution sur le Bismarck. il n'est pas aisé de relancer une fab pour quelques numéros; mon discours n'est pas d'excuser hachette mais de comprendre. notre ali Dan va se rendre au salon de Paris et va, je pense aller voir Hachette pour leur demander le pourquoi du comment. attendons encore un peu pour savoir, et je suis persuadé que dans les emaines qui viennent, cela va reprendre un cours normal. donc patience mes amis
__________________ http://bismarck.over-blog.com/ |
| | |
| | #608 (permalink) |
| mouais...... moi sur mon compte hachette mon colis de 8 a 11 serait parti le 5-3,et a ce jour rien ,nada ,3 semaines méme a tarif lent ,faut pas déconner!!!! houuuuuuuuuuuuuuu hachette...................
__________________ "un bossu,enlevé les bras et les jambes,ca fait une madeleine" nice 06000 |
| | |
| | #610 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2008
| Ouaip, et c'est grace à eux que j'ai eu mon numéro 2 en même temps que le 6. Mon libraire, chez qui je l'avais commandé, ne l'a reçu qu'avec le N°11. Si cela intéresse quelqu'un, je peux vérifier demain s'il l'a encore dans son tiroir... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h26.

Mode : Linéaire