| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #12 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2011
| Bonjour, Je suis en possession d'une coque qui ressemblerait à ce modèled'après les photos, mais je n'ai aucune information de quoi que ce soit sur le modèle. Merci de m'indiquer s'il vous est possible de me faire parvenir une copie du plan de ce petit bateau (moyennant dédommagement bien entendu), afin que je puisse comparer la coque et ce plan. Cela me permettrait le cas échéant s'il s'avère que c'est le bon modèle, de poursuivre la réalisation de cette maquette. Bernard FAUQUET 1, REYNAUD 33141 SAILLANS 06-08-40-54-45 b.fauquet@free.fr Cordialement |
| | |
| | #13 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2010
| Citation:
le kit est livré sans plan, mais avec une notice complète, que tu peut télécharger sous: aero-naut Modellbau: Anleitungen Toutes les pièces y sont dessinées, il sufit de les agrandir à l'échelle et de les imprimer. A+ Christian Dernière modification de frenchi1, 25/08/2011 à 16h09 | |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2011
| Ok Christian, Merci de ton aide. Je vais voir si je peux exploiter mode d'emploi. Mais déjà, je vois que toutes les pièces ne sont pas représentées sur les gabarits. Peut être te recontacterais-je si besoin et si tu le permet. Cdt |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |