• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

construction du belem un 3 mats

dedeee

Membre actif
bonjour a tous , altaya lance le belem a l'echelle 1/65 longueur 91.5cm hauteur 57cm , je me lance dans ce nouveau defi de 120 numero , et vous que en penser vous ? .
 

Fichiers joints

  • 10281.jpg
    10281.jpg
    7,8 KB · Vues: 17
Je me lance aussi mais pour l'instant en observateur.Je vais stocker au debut car je ne veux pas faire comme pour le bismarck : des depenses inutiles ; si la construction ne me convient pas je revendrais les articles (Je n'ai jamais maquetter avec Altaya je vais attendre de voir venir ) pour le 1er fasciule les bois ont l'air d'être de bonne qualite .

Pour ce qui est de le rendre naviguant,il est prevu des helices mais il faudra attendre d'avoir tous les couples pour l'implantation des moteurs et L.A. et tout le tintouin .......
Par la suite ils faudra penser à carguer les voiles car gare au vent ........

Donc une nouvelle aventure commence ........

@@@@@+++++++Magoo...........
 
j ai vu la pub a la tele c est un beau navire, les voiliers anciens sont difficilement radio commandables, c est plus des modeles statiques et le rendre navigant cest pas mal de modifs a faire . exemple sur la quille pour loger le lest le plus bas possible (quile creuse) donc a voir si c est possible et faire toute la mature demontable bonjour le taff


A+BIS53
 
Altaya c'est de la grosse escroquerie, vous allez payer votre bateau 5 fois le prix qu'il coute réellement.
La copine d'un pote a voulu lui faire plaisir en lui offrant la Subaru Altaya, non seulement elle a couté un prix fou mais en plus elle n'a jamais fonctionné, du coup il me l'a amené sachant que je faisai du modélisme.

C'est vraiment de la grosse daube: variateur mécanique (je ne savais meme pas que cela se faisait encore), radio AM identique a celles que j'avais début 1990, batteries NiCd ...oui vous avez bien lu NiCd...on est quand même passé aux LIPO depuis un bail maintenant, la visserie est digne de castorama rayon batiment/gros oeuvre...bref passez votre chemin si vous faites vraiment du modélisme !
 
Haut